jeudi, décembre 15, 2016

INFOS VAR MATIN. Coup de filet autour du Sittomat: dix personnes en garde à vue dont un élu toulonnais - Var-Matin

Une dizaine de personnes, dont Jean-Guy Di Giorgio, vice-président du conseil départemental, adjoint au maire de Toulon et président du Sittomat, est placé en garde à vue depuis mercredi matin à Toulon et à Marseille.
Ils seraient entendus dans le cadre d'une affaire de soupçons de favoritisme liée au marché de l'incinérateur de Toulon dont le montant du contrat est évalué à 470 millions d'euros. Suite...

1 commentaire:

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.