mercredi, janvier 11, 2017

Centre espace à Montauroux: nombreux commerces vides mais un Nature House vient d'ouvrir

Le centre espace de Montauroux est bien triste avec de nombreux espaces inoccupés en attente de nouveaux commerces... Ceux qui restent ouverts ne semblent pas se plaindre du peu de clients. C'est dommage car ce petit centre commercial pourrait être un vrai lieu de rencontre et de  proximité. Mais bienvenu à la franchise Nature House, au franchisé et à  sa jeune nutritionniste  Julie (photo)... A vos régimes de bonne alimentation mesdames et messieurs les IMG (indices de masse corporelle) en excès. Repasser dans le vert pour moi fut une bonne expérience; j'ai perdu 15 kg en 1 an et ça m'a fait du bien. Ayant atteint mon poids objectif, je m'y tiens: légumes, fruits, poisson à volonté; féculents, graisses, viandes, vin,  alcool en petites quantités; des écarts de temps en temps... et je me pèse tous les matins ... Merci Nature House.

Aucun commentaire: