mercredi, janvier 11, 2017

Centre espace à Montauroux: nombreux commerces vides mais un Nature House vient d'ouvrir

Le centre espace de Montauroux est bien triste avec de nombreux espaces inoccupés en attente de nouveaux commerces... Ceux qui restent ouverts ne semblent pas se plaindre du peu de clients. C'est dommage car ce petit centre commercial pourrait être un vrai lieu de rencontre et de  proximité. Mais bienvenu à la franchise Nature House, au franchisé et à  sa jeune nutritionniste  Julie (photo)... A vos régimes de bonne alimentation mesdames et messieurs les IMG (indices de masse corporelle) en excès. Repasser dans le vert pour moi fut une bonne expérience; j'ai perdu 15 kg en 1 an et ça m'a fait du bien. Ayant atteint mon poids objectif, je m'y tiens: légumes, fruits, poisson à volonté; féculents, graisses, viandes, vin,  alcool en petites quantités; des écarts de temps en temps... et je me pèse tous les matins ... Merci Nature House.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.