vendredi, février 10, 2017

Var Matin 10/2/2017: Macron en marche en Dracénie

En marche en Dracénie.
Mais l'absence de programme est décriée.

Cette phrase, prêtée à Jean d’Ormesson sans que je puisse le vérifier, mérite d’être méditée:

« Macron, c’est le grand flou. Entre l’électeur de droite et l’électeur de gauche qui votent pour Macron, l’un des deux, forcément, sera cocu, mais toute l’intelligence de Macron est de faire croire à l’un que ce sera l’autre et inversement »

1 commentaire:

  1. Il faut vraiment en tenir une bonne couche pour croire ce bateleur de Macron et ses poses christiques. Quand, de plus, il va déblatérer sur notre pays en algérie, c'est le pompom. Bien sûr cela plait aux musulmans et va bien contribuer à les inciter à poursuivre leurs destructions, soutenus qu'ils sont par les idiots utiles. Mais , tout intelligent qu'il soit prétendu il vient de se tirer une balle dans le pied, le poulain hollandiste. Tant mieux.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.