vendredi, mars 24, 2017

Groupe Blachère | Provence Halles est l'enseigne historique du groupe Blachère


En plus de la boulangerie Blachère, Provence Halles sera aussi partie du grand commerce qui s'installera à la place de Costamagna à Montauroux sur la RD562.​


Extrait: Les enseignes Provenc’halles mettent en valeurs un métier de primeur maîtrisé depuis presque 30 ans en proposant :
  • un choix d’offres variées toute l’année à ses clients
  • un service professionnel et convivial. 
Magasin de proximité à prédominance fruits et légumes, “Provenc’halles” s’engage à revaloriser le commerce traditionnel en mettant l’accent sur la qualité.Dès que le site d’implantation le permet, “Provenc’halles” regroupe sous son enseigne, d’autres professionnels spécialisés dans les métiers du frais, donnant ainsi naissance à un “pôle fraîcheur“ répondant aux attentes des consommateurs, pour des courses rapides et ciblées.
Suite...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    le cas de l'installation du groupe Blachère à Montauroux Callian n'est pas unique car il existe un accord cadre entre Costamagna et ce groupe pour la reprise de sites déplacés ou fermés quand cela est possible .

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette info; cela reflète donc une stratégie industrielle de Costamagna à travers son cabinet d'architecture. Il est vrai que le déplacement de Costamagna dans le chemin des cigales après Marcel Bio est un plus pour le pays. Espérons aussi que cela relève aussi du produire et consommer mieux en qualité, ce qui est dans l'esprit du temps et le sera de plus en plus.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.