mardi, mars 07, 2017

Pays de Fayence: mais où en est le règlement de publicité? - justpaste.it



Comme toujours l'enfer est pavé de bonnes intentions! Nos 4 communes Montauroux, Callian, Tourrettes et Fayence ont voulu se doter d'un règlement commun de publicité. C'est une initiative commencée en 2008 sous la présidence de Jean-Pierre Bottero. Sur le site web de la CdC, on trouve les éléments dont les derniers datent de 2011. Explications? Je cite la CdC:

Des délais d'élaboration plus longs que prévus

Lancé durant l'été 2009 un diagnostic complet des enseignes, pré-enseignes et publicité de l'ensemble des communes a été réalisé, faisant apparaître les dispositifs en infraction par rapport au code de l'environnement et ceux qui bien que respectueux du code constituent une atteinte à la qualité des paysages. Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.