dimanche, avril 23, 2017

Présidentielle 2017: soirée sans grande surprise: les sondages ne sont pas trompés.

Macron et Le Pen au deuxième tour.


Marine  LePen est largement en tête dans les  9 communes u pays de Fayence.
Premier sndage 2è tour. Macron 62.8% LePen 37.2%

  Les résultats de nos 9 communes: Source le ministère de l'intérieur.

  1. Bagnols
  2. Callian
  3. Fayence
  4. Mons
  5. Montauroux
  6. Saint-Paul
  7. Seillans
  8. Tanneron
  9. Tourrettes

4 commentaires:

  1. Il faut que les citoyens se mobilisent pour garder la France aux Français !

    RépondreSupprimer
  2. Faut arrêter de croire aux délires des extrémistes, la réalité a déjà rattrapé TRUMP aux états unis. Il en est à 100 jours et plus aucune de ses promesses ne verra le jour.
    Alors ce n'est pas Marine soutenu seulement par le Kremlin qui fera différemment.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut choisir entre une France soumise à l'Islam demain et au grand capital ou essayer de préserver notre pays france

    RépondreSupprimer
  4. @ l'anonyme du 26.4 de 9.55 "faut arrêter..." : IL faut.... SOUTENUE (Marine, nom féminin, le verbe s'accorde ) Mais, d'ici peu, lors que vous jargonnerez tous un dialecte arabe, cela n'aura plus d'importance. Encore un nouveau Jospin qui confond la réalité et les "délires". Cela promet.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.