mercredi, juin 21, 2017

La fracture des deux France, c'est une idée fausse

Regardez cette vidéo passionnante  et comprenez mieux la diversité du territoire; bien des choses sont dites qui nous concernent.... notamment les propos d'OAT lors de sa campagne perdue!

2 commentaires:

  1. Il est amusant ce monsieur Viard qui nous ressert, comme tous ses amis protégés, que le vote Macron dans les centres villes est lié au "plus haut niveau d'instruction" . La plèbe, les "prolos", mon bon monsieur sont un peu limite, vous comprenez. N'était il pas d'usage courant, recemment, et encore probablement maintenant de qualifier les gens votant FN de "ras du front" , des idiots en somme. Les psfay étant eux la crème de la crème ... des profiteurs. Continuez comme cela, on vous aime....

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.