dimanche, juin 11, 2017

Législatives 2017 premier tour: le tsunami jaune se confirme.

En 8è circonscription Matras REM 32.62%  Jugy FN 23.86% OAT LR-UDI 23.31%.
Le match du 2è tour se jouera donc entre Matras et Jugy.  Voir les résultats consolidés pour la 8è publié par le ministère de l'intérieur. Cliquer sur l'image.

Et voir les résultats commune par commune ici.

5 commentaires:

  1. Otez la fessée il en restera des marques. O.T/F.C ...

    RépondreSupprimer
  2. Si l'on veut que des gitans envahissent en permanence des terrains privés qu'ils perçoivent des aides d'état, qu'ils soient impuni et oeuvre en toute liberté, que nous subissions la même chose avec les réfugiés et immigrés.... alors oui votez Matras sans quoi votez Jugy
    Si vous considérez qu'au dessus de 1200€ de retraite vous pouvez payer 1,7% de CSG car vous êtes considéré riche par Macron alors votez Matras sans quoi votez Jugy
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  3. oui mais c'est là le dilemme. Macron aura la majorité absolue à l'assemblée; et il sera comme il entend. Les électeurs de FI er du FN sont exclus et les autres n'ont pas le choix.... nous sommes devant une élection censitaire qui ne dit pas son nom! Voir les billets relayés dans mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. entre un point sept et un pour cent sept : là, la différence

    RépondreSupprimer
  5. un point sept... ou 20 pour cent... réel ????

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.