mardi, septembre 05, 2017

Achille Martin jeune fayençois étudiant à Sciences Po en stage aux US à Claremont Californie

ça fait du bien!  dans le cadre de son stage d'un an  aux États-Unis, Achille Martin (19 ans *)  étudiant en 3è année de Sciences Po Paris, nous raconte son séjour en Californie Comté de Los Angeles....  Suite ....   
* Achille est le petit fils de Michel Coulomb
Abonnez vous à son blog...
Plus:


3 commentaires:

  1. Merci Pierre ! Je suis très touché par votre partage, et ravi que vous suiviez mon aventure ! A bientôt !
    Achille

    RépondreSupprimer
  2. Cher Achille. Notre petit fils Guillaume Casel est aussi à Sciences Po Paris. Il est en 4e année. Il a fait son stage d'un an l'an dernier à Hong-Kong. Cette année il est à Bruxelles chez Paris-Bas. A bientôt de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les confrères! Mon fils aussi est a SCIENCE PIPO la fabrique des futurs cadres modestes, ouverts et dévoués. Il ne lui reste plus qu'à poursuivre à l'ANE (pardon l'ENA) que le mon de entier nous envie. Au fait, quel est le classement de science pipo à Shanghai.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.