mardi, octobre 10, 2017

François Cavallier Newletter No 63 d'octobre 2017

La newsletter No 63 d'octobre 2017 est en ligne; j'en donne ci-dessous les titres de contenu. Je retiens tout particulièrement son édito sur les déchets ménagers "nous pouvons faire mieux" et aussi les malheurs de l'agence de l'eau.

Soyons nombreux à assister à la réunion publique de mi mandat vendredi 13 octobre 18h30 à la salle des sports, en bas du village, chemin de la Fontaine.

  • Edito : déchets ménagers, nous pouvons faire mieux

  • Actu : les malheurs de l'Agence de l'Eau pourraient être bientôt les nôtres
  • Actu : une réunion publique de mi-mandat à Callian vendredi 13 octobre 18h30 salle des sports
  • Echos : révision constitutionnelle, ce sera sans le Parlement
  • Humeur : symboles et réalités
  • Les subventions du moment 25 Septembre 2017
  • Agenda : quelques dates des jours à venir
Lire la newsletter ici au format pdf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.