mercredi, mars 21, 2018

Callian Finances 2010-2016

fe203e61ee1fa033c4c10ac175205922.jpgLe Conseil municipal de Callian lors de sa session du 19 mars 2018 a validé les comptes de gestion (lien facebook *).. La commune ayant moins de 3500 habitants -  encore cette année - n'est pas tenue de délibérer sur un DOB document d'orientations budgétaires. J'ai donc extrait les documents suivants du site de la DGCL direction générale des collectivités locales.
(*) à ma demande, les données 2017 et 2018 m'ont été aimablement communiqués; j'y travaille pour les vulgariser dans une suite à ce billet. La  situation nette à fin 2017 est de 714 416€ soit 21% des recettes de fonctionnement  ce qui témoigne d'une situation saine et de possibilités d'investissements. Voir (pdf). Cela confirme  les chiffres des fiches complètes ci-dessous.


  1. Chiffres clés 2016
  2. Fiscalité 2016
  3. Fiches complètes 2010-2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.