samedi, avril 07, 2018

Force et Confiance 5 avril 2018... Suite...

4b0e2316f7617e2f174fa4ce158dc895.jpg"Vers la fin du bénévolat associatif?"Je relaie l'article de Var Matin avec mon sentiment. 


Le milieu associatif du Pays de Fayence s'est déplacé en nombre. jeudi soir à l'espace Bourgain de Callian, car le thème abordé lors de la réunion mensuelle de Force et Confiance pouvait les inquiéter:  "Vers la fin du bénévolat associatif?". François Cavallier, maire du village, a de suite voulu rassurer: "Il est bien sur hors de question que le bénévolat associatif disparaisse, mais il faut le repenser autrement et nous pourrions plutôt parler de la finalité du bénévolat associatif".    Lire la suite...

4 commentaires:

  1. Ces Force et Confiance, François et Cavallier, se suivent et se ressemblent; au service d'un politique local opportuniste. Mettre toutes les associations du pays au même diapason que le Ciné Festival ou que Callian évènements et son ex président passé à l'union économique pour continuer son parcours.

    RépondreSupprimer
  2. Et si on leur proposait un sujet comme ..efficacite a la comcom....
    Dechetterie fermee et pas une intelligence pour le renseigner sur le site internet...pq donner des moyens a des mules..

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme: la déchetterie est fermée; et tout le monde vient et dépose à l'entrée.

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous impatientez pas avec la déchetterie : bientot elle va rouvrir et ses fiers à bras vont vous cornaquer comme des bestiaux. Cela doit leur donner l'impression qu'ils sont efficaces et intelligents... on ne sait jamais

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés à postériori. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.