jeudi, avril 12, 2018

Montauroux: vote du moratoire sur l'installation des compteurs LINKY - JustPaste.it

50499f2f225592074c3d13154baf2815.jpg​Un nombreux public inhabituel a assisté au conseil municipal.
Il faut dire que "les amis écologistes", comme les surnomme le maire Jean-Yves Huet, attendaient avec impatience et espoir le vote d'un moratoire concernant le compteur Linky prévu en fin de séance.
Le conseil municipal a adopté un principe de précaution en votant un moratoire de trois ans sur l'installation des compteurs Linky, en attendant le résultat des études scientifiques de dangerosité réalisées de façon indépendante. Lire...

3 commentaires:

  1. Conseil de Tourrettes suant a lui se mouille pas alors que l elu Michel Raynaud sui connait le sujet a attire l attention sur les nuisances..

    RépondreSupprimer
  2. Parce que vous attendez quelque chose du "Conseil de Tourrettes". Il n'y a pas d'intéret particulier d'un ami a défendre dans ce cas, alors...
    Ce LINKY est une imposture...pour les utilisateurs. Pour les autres, c'est une source de profit. Point barre.

    RépondreSupprimer
  3. C est vrai que ds certains conseils on vous tend la valeur de la democratie mais au reel c est pas le cas.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés à postériori. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.