jeudi, avril 12, 2018

Pays de Fayence: Conseil Communautaire du 10 avril 2018

d9a8e9c6dbf91cd9bc76a7a691805922.jpg


Le conseil communautaire, réuni mardi matin dans la Maison de Pays de Fayence, a procédé à l'approbation des budgets primitifs pour 2018. L'office intercommunal de tourisme OTI a été épinglé lors de ce conseil.... Lire la suite

8 commentaires:

  1. Concernant l'affectation du futur restaurant c'est le flou artistique ..comme pour le reste d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Faut se rejouir d une si belle initiative democratique et maitrisee...qui est president commission tourisme ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille Bouge maire de Tourrettes

      Supprimer
  3. Mobilisons nos ressources pour promouvoir...dixit..en periode tourisriques les infrastructures sont saturees...ce sont les memes qui veulent promouvoir..toujours plus et olus haut..sans avoir anticipe et entrepris que le pays de fayence soit en equilibre infrastructure...securite...scolaire..
    Promouvoir sans cesse sans matrise d equilibre ne serait ce pas encore faire faux pas.

    RépondreSupprimer
  4. On pleure dans les chaumières des élus communaux avec la limitation des dotations, etc... Pourtant, est-il raisonnable d'avoir deux office du tourisme (avec le personnel attaché)pour deux communes distantes d'à peine un kilomètre? ( Fayence-Tourrettes) Je veux bien que les "bureaux de placements spéciaux" arrangent les amis, mais il y a des limites.

    RépondreSupprimer
  5. Tout a fait d accord...il est bien evident que le touriste de Tourrettes n est pas le meme que celui de Fayence...Tourrettes le petit st paul de vence de mr Bouge...

    RépondreSupprimer
  6. Serait temps que la pooulation reagisse un peu..ouvre les yeux...mais peu s interresse aux budgets..en pensant que c est perdu d avance..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaines réactions dans les urnes dans deux ans !!

      Supprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.