jeudi, avril 12, 2018

Saint-Paul en Forêt: Moto-club les Pitchouns à Château Grime


40a6e501c68abb4a47fcf0a7f9a3002e.jpgLe Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Saint-Paul en Forêt qui sera bientôt mis en vigueur par la commune, fait l'objet de tensions avec le Domaine de Terre blanche. L'association le moto-club "Les Pitchouns", qui compte plus de 200 licenciés, risque bien d'en faire les frais.Le terrain d’entraînement que le club occupe gracieusement,  au lieudit Le Jas à Saint-Paul, sur la RD 56 (photo) va être récupéré par Le Domaine de Terre Blanche, au mois de juin prochain.... Lire la suite...

2 commentaires:

  1. De Smet Cécile12 avril, 2018 15:52

    Je remercie vivement Mr Ratcliffe d'avoir posté ce blog à ma demande.
    Qui serait d'accord de se mobiliser pour faire interdire ce motocross qui constitue des nuisances sonores et environnementales alors que cette zone est, de plus, classée zone Natura 2000! Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante: cdesmet50@hotmail.com.
    Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Entierement d accord..

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.