lundi, avril 16, 2018

SCOT: l'enquête publique se déroulera en mai 2018


 Le SCOT sera soumis à enquête publique en mai.

Voir l'annonce légale

et tous les billets de la rubrique  SCOT

1 commentaire:

  1. Si vous voulez prendre connaissance des textes de ce Scot, m'attendez pas qu'il ait été retiré - ou proche de l'être- de la ou les Mairies locales. Sinon une réceptionniste aimable comme une chaisière acariatre, confondra son rôle d'informatrice avec celui d'un Cerbère, ne vous laissant pas terminer votre demande pour vous opposer un non catégorique. Voir la mairie de Tourrettes, avec laquelle vous êtes servis. Pourtant, il ne manque pas de personnel dans cette organisation type armée mexicaine, pour une population d'à peine 3OOO ames. Quand elles sont là. Par moment j'ai cru relire du Courteline....

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.