samedi, avril 21, 2018

Voltige aérienne au dessus du pays de Fayence.

J'étais jeudi au Latitude à 10h30. Un avion faisait de la voltige avec beaucoup de bruit.

Je vois sur la page facebook "qu'est ce qui se passe dans le canton de Fayence", cette publication et les 31 commentaires. Lien sur cette page.

Qu'en est-il de l'arrêté préfectoral sur le bruit.

Cette voltige relève de l'entrainement de pilotes de la manifestation du  Red Bull Cannes avec l'approbation de la Direction Générale de l'Aviation Civile DGAC.

3 commentaires:

  1. Apparemment nous sommes le terrain de jeu..entrainement des voltigeur de la manifestation Red Bull Cannes...ce qui explisue les qq voltiges puis repart direction Cannes...c est impensable de nous imposer ces desagrements quand je pense que j attendais 15h pour tondre ma pelouse pour respecter l arrete sur le bruit a Tourrettes..
    Pour ce qui est du voltigeur qui nous pourrit l existence depuis des annees je ne sais pas ou ca en est.. certains maires disent s en soucier..a voir !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord!!! Ce même "coucou" est occupé un 1er mai au-dessus de ma tête et me casse les oreilles! C'est vrai que nous, simples habitants, évitons de tondre les jours fériés et dimanches! Qui va réagir pour faire cesser ces incivilités?

    RépondreSupprimer
  3. Comment faire pour que cela cesse ? Sur aujourd'hui c est l ascension mais c est trop haut c est surtout un manque de respect pétition,voir les maires? Enfin pour résumer il faut faire qques choses.tout cela est inadmissible ,j espère un soutien

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.