mardi, mai 22, 2018

Fonsante: projet Suez: pour les Adrets c'est NON

Le projet Suez pour Fonsante, c'est NON pour le maire Nello Broglio, le conseil municipal unanime et les habitants des Adrets. Un NON rédibitoire sans doute car on ne fera pas un projet de cette nature contre les habitants des Adrets. Voir l'article de Var Matin de ce 22 mai 2018.

 Tous les billets du blog sur Fonsantes 

Rappel: la position en 2010

4 commentaires:

  1. va falloir trouver autre chose; de plus écolo; transition énergétique; et tiens! un refuge pour chiens: ils cherchent justement un terrain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, nous sommes en recherche afin d'établir un refuge animal sur le Pays de Fayence, compétence de la Communauté de Communes.
      Tout le monde peut nous aider en nous signalant des emplacement potentiellement éligibles.
      Critères :
      * >5000 m²
      * distance > 1km des habitations
      * accès véhicules et au moins à l'eau.
      Nous avons d'ailleurs demandé que ceci soit inscrit dans le cadre de l'enquête actuelle sur le SCOT

      Supprimer
  2. dormez tranquille chez concitoyen ! après le coup d'essai avec EDF, ce projet SUEZ va enfin profiter aux habitants de notre belle, très belle région. C'et à souhaiter !

    RépondreSupprimer
  3. avec VEOLIA a droite et SUEZ à gauche, FC de Troie en bas et le tandem SALA-LEROY en haut, bonne chance Alain Briglio de service.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.