dimanche, mai 06, 2018

La Lettre de François Cavallier - MARS 2018 - N°68


 La lettre de François Cavallier de mai 2018 est lourde de polémiques en gestation: Le carrefour de Fondurane, la RD101 par les crêtes, la SEM E2S pour l'eau...  d'évidence, il y a de l'eau dans le gaz entre lui et les autres élus... Relire la lettre de Jean-Luc Fabre concernant l'eau et la visite d'élus à Peymeinade. Lire la lettre de FC de mai 2018..

Au milieu du texte, la lettre donne un lien à son bulletin de Conseiller départemental No 25 (avril) suivi de 3 images; le lien s'ouvre sur la page 11 de ce bulletin qui est une polémique avec Jean-Yves Huet sur Blachère, Fondurane et la RD101 (cliquer, lien vers le bulletin).

Je note l'adoption de Calaméo pour la  publication de ce bulletin. Difficile à lire sur PC mais très bon sur smartphone. Les liens indiqués http://gnjs.mjt.lu/nl2/gnis/192n7.html et http://gnjs.mjt.lu/nl2/gnis/1y80y.html ne fonctionnent pas.

2 commentaires:

  1. Cavallier est coûtumier de ce genre de polémique avec ses co-élus. L'inscription de la route alternative faite à sa demande dans le SCOT ne spécifie pas la RD10 route des crêtes qui est son choix depuis le début et qu'il promeut à travers son association Force et Confiance.

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous demandez quel jouet offrir à vos enfants?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.