mardi, mai 01, 2018

Un installateur violemment agressé dans le Var: pourquoi tant de haine contre Linky? - 01/05/2018 - ladepeche.fr

La polémique suscitée par le nouveau compteur Linky ne faiblit pas.

Un technicien d' Insiema, société à laquelle Enedis a délégué la pose de ses compteurs Linky dans le Var, a été victime d'une violente agression ce lundi 30 avril à Bagnols-en-Forêt.

Les faits se sont produits alors que l'installateur procédait à un remplacement de compteur chez une cliente du fournisseur d'énergie dans cette ville dont le conseil municipal a voté un moratoire contre le nouvel équipement.
Il était aux alentours de 13h30 quand une voiture s'est arrêtée devant le technicien qui opérait sur la voie publique. Une femme est d'abord sortie du véhicule, prenant à partie l'installateur qu'elle a frappé au visage. Dans un second temps, le conducteur a participé à l'agression et administré un violent coup de tête à la victime. Le couple a ensuite pris la fuite.  Le technicien a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital où sa blessure a nécessité la pose de points de suture. ​    Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.