dimanche, juin 17, 2018

Travaux sur la D37 du 18 au 20 juin entre 20h et 6h du matin

Des travaux sur la D37 entre 20h et 6h du matin doivent se dérouler du 18 au 20 juin. Interdiction aux PL et Bus. Quels travaux? Les commerçants du lac ne savent pas. Et le panneau se trouve au niveau des pompiers. Les véhicules se seront donc déjà engagés. Idem à l'autre bout en venant de l'A8. ????? (*)

La ComCom ne communique pas disent les commerçants.
(*) Le Conseiller départemental François Cavallier a donné la réponse sur sa page FB. Vu l'intensité de la circulation sur la D37 seule voie d'accès au pays de Fayence, une  réfection de l'enrobé se fera de nuit pour minimiser la gène des usagers.

1 commentaire:

  1. La com com..
    Communication doit en effet faire des progres en com..deja eu deboirs au sujet d une absence de com correcte concernant la dechetterie..donc d autres secteurs doivent ds le meme cas

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés à postériori. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.