mercredi, juillet 04, 2018

Niouze des maires communicants

En ce début juillet nos deux maires communicants: François Cavallier (Callian) et Jean-Luc Fabre (Fayence) nous distribuent leur lettres mensuelles de Juillet.

Lettre de François Cavallier N° 72  
Lettre de Jean-Luc Fabre

Celle de JLF ne mentionne  pas l'affaire de la station d'essence de Fayence. Cela a conduit l'élue Irène Geay à réagir. Voir sa lettre ouverte publiée en commentaire au dernier billet sur le sujet.


3 commentaires:

  1. Que de papiers gâchés !!

    RépondreSupprimer
  2. Huet ne fait que défendre les intérêts de ses administrés; alors la charge de Cavallier contre lui est inadmissible

    RépondreSupprimer
  3. Cavallier ne fait que défendre les intérêts du pays de Fayence, alors les simagrées boboïsantes de JYH sont inacceptables

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.