vendredi, août 03, 2018

Blogueur: je suis l'agitateur de particules du haut pays

Var Matin m'a fait l'honneur d'un portrait ce 3 août 2018 sous le titre de l'agitateur de particules du haut pays. Oui je suis un agitateur, au sens d'agiter les ingrédients pour que le cocktail  soit bon.

Suite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien cher monsieur j'en reprend des cocktails et sans modération !
longue vie à ce blog !

AdéFa a dit…

une source d'information parfaitement indispensable pour les fayençois engagés dans la vie locale.

Anonyme a dit…

Même si l'endroit n'est pas le plus approprié pour en parler je veux dire ma honte du comportement de notre gouvernement et d'abord de Macron et Philippe qui n'ont pas jugé utile de se rendre à la cérémonie du souvenir de la bataille décisive d'Amiens en 1918 où des hommes venus d'ailleurs sont morts aux cotés des notres pour notre liberté. Je n'ai pas une dévotion particulière pour les anglais mais nous leurs devons bien, en ce cas, notre reconnaissance. Au moins ceux la n'étaient pas venus pour nous piller - suivez mon regard -