samedi, septembre 08, 2018

Force et confiance et les fakenews

L'association Force et Confiance est bien une association sociétale du pays de Fayence. Comme les nombreuses autres qui oeuvrent dans le même sens: créer du lien social de proximité,  partager des connaissances, réfléchir sur les évolutions de notre société. Merci à Var Matin et à ses correspondants pour le pays de Fayence. Voir l'article de Var Matin de ce samedi 8 septembre 2018; et   le texte de la présentation que j'ai faite pour lancer les échanges. Suite...

2 commentaires:

  1. Lutter contre les fake news c'est une chose. Mais nous pourrions rétorquer à tous ces beaux parleurs en paraphrasant le Christ "lutte d'abord contre toi même à ce sujet"

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS.... BLA... BLA... BLAC CHER... CHER, CHER ouverture programmée après la fin des travaux... certains perdent la face doublement... mais attention, ceci est une fakenews.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.