vendredi, septembre 07, 2018

Politique migratoire et migrants faut faire la différence!


Migrants et téléphones portables satellitaires; ah qu'ils sont riches ces migrants!
Suite à notre Fe&C d'hier 6/9/2018 consacré aux fakenews, je reçois ce matin un mail qui me transmet sous forme d'un copie/collé abominable, un  billet ancien de "Riposte Laïque" sous le titre "Clandestins : une machine bien huilée qui tourne à plein régime"; c'est écrit par un Jean-Louis Burtscher. Il date du 23 août 2015 du temps où Cazenave ministre de l'intérieur! Je saisis l'occasion pour signaler qu'un  certain nombre d'abonnés facebook en notre pays de Fayence et ceux de  territoires voisins ne cessent de relayer des messages de haine à l'égard des migrants. Suite...

8 commentaires:

  1. Pas envahis ? Sortez un peu de votre tour d'ivoire et allez visiter les quartiers entiers de Paris, par exemple ou même de Nice et autres villes. Vous me faites penser à ces gens qui discutaient du sexe des anges quand les musulmans ont pris Byzance et ont tué à loisir... Le pire pour nos peuples européens ce sont les autruches volontaires. Quand vos femmes se feront traiter de putes parce qu'elles portent une jupe, vous serez content et pourrez continuer à adorer vos "bachées".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les croisés, ils n'ont pas aussi massacré à loisir à Byzance? Le problème n'est pas là. Vous avez raison nous sommes envahis par une autre culture qu'on assimile pas et ça fait peur. Mais pourquoi. Ecoutez Jean-Luc Mélenchon sur le sujet. Quand j'entends des choses sensées je dis OUI.

      Supprimer
  2. Entierement d accord
    Et pour experience se rendre a Vintimillles.

    RépondreSupprimer
  3. Mr Pratclif : si votre référence est Mélenchon, pro-immigration et diseur de n'importe quoi, alors il n'y a plus qu'à tirer l'échelle.
    Renseignez vous quand même sur Château-double car cela se rapproche. Pour gagner du temps et vous faire apprécier des muzzs vous pouvez déjà commencer à apprendre la parole de conversion islamique LA SHAHADA. A réciter entre deux témoins. Mais attention, là vous n'êtes plus avec les curés que l'on peut conchier à loisir : en cas de retour en arrière, c'est le sourire kabyle pour vous. Réfléchissez avant de vous engager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'accueil de migrants en détresse par telle ou telle communauté relève d'humanité. A Chateau-Double elle imposée par l'état! Cf. tous ces liens. ça fait partie des problèmes insolubles auxquels la politique se colletine sans cesse. Cela dit, ma référence n'est pas Riposte Laïque!
      Et ne mélangeons pas tout. Islamisme défi de société.

      Supprimer
  4. Religion = arme de manipulation massive
    Que n'a t-on fait avec cet alibi qu'est/sont la/les religions !

    RépondreSupprimer
  5. "Migrants en détresse" ! Vous êtes réellement un gros naif. Dont, malheureusement les indigènes que nous sommes devront assumer les conséquences. Mais vous êtes du gen re Louis XV quand vous voulez vous la jouer "humaniste" : c'est APRES VOUS LE DELUGE. Ca y est vos protégés sont arrivés a Chateau Double, en attentant Callian et avec l'aide des antifas gaucho terrortistes. Vous devez ête heureux. En bon collabo islamiste.

    RépondreSupprimer
  6. château double y voit rien (ivoirien) - comme les indiens peaux rouges avec leurs belles plumes... la déferlante les a réduits dans des réserves... il est donc temps de la délimiter comme l'armée l'a pu faire comme a CANJUERS !
    comprenne qui pourra..

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.