lundi, octobre 08, 2018

François Cavallier rejoint Agir et enfonce LR: "Il faut qu'il demeure une droite républicaine"

Var Matin publiait ceci le 20 septembre 2018.

François Cavallier en ajoute une couche aujourd'hui 8 octobre sur sa page Facebook en se référant à Winston Churchill - rien que ça - comme d'autres se réfèrent au général!

Il est significatif que la photo est prise au sud du moulin à farine de Callian, sur le terrain Munoz, moulin qui est mis en vente au plus offrant.

Suite...

4 commentaires:

  1. Aucuns intérêts.
    Ils sont tous en campagne permanente depuis que l'engagement citoyen est devenu un métier.
    Ils s'accrochent comme des morpions !

    RépondreSupprimer
  2. pauvre "FRANCE". avec de tel pilote nous serons vite le "NORWAY"..... pour de tel "dirigeant" pas de problème la vie est belle, une vie de château.. mais au fait, sait il que la place qu'il occupe est une place de seigneur ! la modestie n'est pas son genre malgré tous ses efforts, mais avec le verbe d'enseignant il arrive en douceur, à vous faire croire que nous n'avons pas à nous plaindre par rapport au Haïtien!
    Disciple surement de DE GAULE, il nous prend pour ce que nous sommes supposé être : des "veaux". Tous les jours à égrener les voix portés au RN ( ex-RN 7), dans un pays de Fayence au couleur MARINE, même si le vert... des oliviers prédomine.

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle girouette qui va bientot rejoindre le camp d'Ali Juppé et de Bertrand , lesquels sont à la droite ce que mes charentaises sont aux chaussures d'escalade. Je respecte infiniment plus les gauchistes déclarés.

    RépondreSupprimer
  4. devant le futur hôtel de passe-passe

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.