lundi, octobre 01, 2018

Lettre mensuelle de Jean-Luc Fabre maire de Fayence

Cette lettre d'octobre du maire de Fayence est riche d'informations. J'en extrais la première page pour mes lecteurs; elle s'intitule "l'avenir de la décentralisation" LIRE (j'y ai ajouté des liens évoqués).
Pour lire cette lettre in extenso au format pdf cliquer sur l'image.
Il y a aussi une excellente initiative pour la consommation d'énergie éléctrique pour l'éclairage public. Et j'en profite pour saluer Fayence pour ses tarifs de l'eau potable: 3 barêmes de consommation: moins de 120m3 (tarif de base dit vital); de 120-400m3 (tarif dit confort); plus de 400m3 (tarif de luxe), et 2 saisons: été hiver ... ça fait donc 6 tarifs et abonnements différents... et de plus, il y a possibilité d'avoir des compteurs d'arrosages. Mais très peu d'abonnés y souscrivent en raison des 6 tarifs d'abonnements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.