mercredi, janvier 29, 2014

Pourquoi j'interviens dans cette campagne?

Pourquoi j'interviens dans cette campagne?

1 commentaire:

Michel GRAILLE a dit…

Monsieur Ratcliffe c'est très bien que vous mettiez à disposition des citoyens du canton de Fayence ce blog qui permet à tout un chacun de pouvoir s'exprimer. N'ayant plus accès aux billets des candidats de Montauroux suite à votre décision de les bloquer, et n'ayant toujours pas eu de réponse à mes intérrogations sur le programme de monsieur Huet par celui-ci, je me permets de les remettre sur ce billet dans l'espoir enfin que notre futur maire daigne me répondre tel est son engagement de campagne !

Monsieur Huet,
J’ai bien lu les grandes lignes de votre programme mais j’aimerais avoir des précisions sur certains points.
- Les habitants de Montauroux et du canton sont fatigués des problèmes de circulation dans la plaine sur la D562, qu’avez-vous prévu dans votre programme pour les résoudre le plus rapidement possible ?

- Le village meurt économiquement, quelle est votre solution pour le redynamiser ?

- Le village souffre de manque de parking ou d’organisation au point que les habitants de la commune fuient le village et préfèrent faire leurs courses ou prendre des services médicaux et autres dans la plaine. Car vous savez, du moins je le suppose que les services médicaux du village, y compris la pharmacie pâtissent économiquement de ces problèmes et envisagent de quitter le village !
Alors avez-vous des solutions étayées à proposer ?
Beaucoup de personnes et certainement même de vos colistiers se plaignent que la plaine :
- est moche
- que son développement est anarchique
Quelles sont les solutions précises que vous avez envisagées dans votre programme pour répondre à ces 2 questions
Merci d’y apporter réponses
Nous les montaurousiens nous souhaitons connaître quelles sont les actions prioritaires que vous avez prévues dans votre programme pour notre commune durant ces 6 ans à venir ?
Merci de nous les énumérer, cela pourra éclairer les citoyens pour leur choix du candidat ! »
Cordialement
Michel GRAILLE