
Jean Bacci, maire de Moissac-Bellevue, est aussi conseiller régional. Et c'est à ce titre qu'il a souhaité que Var Matin lui ouvre ses colonnes, à propos du projet de construction du lycée de Montauroux. Un sujet polémique qui a déjà fait couler beaucoup d'encre et sur lequel il apporte ses précisions.
Lire la suite.
Et alors? Nous attendons la suite à cette non information.
RépondreSupprimerMême si les arguments sont fondés...il est légitime de perdre confiance....ne reste plus qu'à y croire..
RépondreSupprimerMuse.. à lier !en dehors du problème lié au lycée, transparait un "léger" règlement de compte... accoudé au comptoir.. on ne sait pas tout ! car homme jugé localement comme intelligent, entraine dans sa démission les espoirs d'une population éberluée. Vu la virulence du patron du C.G. envers notre élu jusqu'à le voir rejoindre le FN majoritaire au pays de Fayence, il faudra à l'avenir se rappeler dans quel monde vivent nos chers élus.
RépondreSupprimerENCORE UNE FOIS DE PLUS UNE HISTOIRE POLITIQUE OU L'ON DOIT TOUT GOBER COMME UNE ATTAQUE MASSIVE DE SITES SYRIEN SANS FAIRE UNE SEULE VICTIME...le commentaire du général Dominique DELAWARDE est édifiant, et montre à quel point les individus sont manipulés par l'image à défaut de LINKY.
RépondreSupprimer