Fumisterie, pas pour tout le monde. Au lieu de faire une révolution à la bolchévique, avec ces mesures distillées avec art (armagnac), pour en arriver à une vie rêvée à la soviet (ruse, russe après l'avoir expérimentée...), l'avenir de la France se profile avec la tentation de cet élixir, tentation de la majorité élu grâce à une démocratie tranquille, et des droits de l'homme excluant les devoirs de vacances. Il faudra voir l'avenir beaucoup plus tard quant cet hexagone pas très carré, ne tournant pas rond, explosera ou plutôt implosera car l'impossibilité de faire des dégâts à l'extérieur est reconnue. Déjà nous avons sous nos yeux les somptueuses datchas dans la belle région des Alpilles où dans une contrée très protégée de la Corse. L'avenir est franchement rieur pour nos gentils dirigeants qui continuent à nous aimer en nous distribuant toujours de délicieux bonbons. TRISTAN KHOR.
Fumisterie, pas pour tout le monde. Au lieu de faire une révolution à la bolchévique, avec ces mesures distillées avec art (armagnac), pour en arriver à une vie rêvée à la soviet (ruse, russe après l'avoir expérimentée...), l'avenir de la France se profile avec la tentation de cet élixir, tentation de la majorité élu grâce à une démocratie tranquille, et des droits de l'homme excluant les devoirs de vacances. Il faudra voir l'avenir beaucoup plus tard quant cet hexagone
RépondreSupprimerpas très carré, ne tournant pas rond, explosera ou plutôt implosera car l'impossibilité de faire des dégâts à l'extérieur est reconnue. Déjà nous avons sous nos yeux les somptueuses datchas dans la belle région des Alpilles où dans une contrée très protégée de la Corse. L'avenir est franchement rieur pour nos gentils dirigeants qui continuent à nous aimer en nous distribuant toujours de délicieux bonbons.
TRISTAN KHOR.