Pages

mercredi, septembre 03, 2014

Rebsamen veut contrôler les chômeurs!

« Le ministre du Travail, invité d’iTélé  mardi matin (2/9/14), veut vérifier que les chômeurs inscrits «cherchent bien un emploi», soulignant le risque de «sanction» pour les irrégularités. « En France, 350 000 emplois ne trouvent pas preneurs.» Partant de ce constat, le ministre du Travail, François Rebsamen, a demandé ce mardi à Pôle Emploi de « renforcer les contrôles » pour vérifier que les chômeurs inscrits « cherchent bien un emploi ». Et de souligner qu’une « sanction » était nécessaire dans le cas contraire. » Continuer de lire...

Plus: Les vrais chiffres du chômage.
Actualité emploi-chômage
3 millions de chômeurs, NON, six!

4 commentaires:

  1. Pourquoi 350 000 emplois ne trouvent pas preneurs ?
    On peut aussi se poser la question : Est-il plus intéressant d’aller travailler pour un emploi à 1200€ par mois où l’on risque de perdre toute les aides sociales, payer des impôts ou de rester au chômage, travailler au noir tout en gardant sa liberté de vie ?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement pour notre societe la remarque de mr Graille est pertinante et criante de verite

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais mieux : il n'est jamais trop tard pour ne RIEN faire ! Puisque ça rapporte autant que de travailler à bas niveau. Ajoutez un peu (ou beaucoup) de black, spécialité régionale, et vous êtes le roi du monde.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes sont à nouveau non permis vu les dérapages; soyez courtois et mesurés.