Maire de Montauroux pendant 25 ans de 1989 à 2014, Jean-Pierre a marqué la ville de son empreinte, durant une période de rupture sociétale importante: la transformation d'un petite commune rurale en une commune rur-baine. Une population multipliée par trois; le hameau des Esterets du lac intégré à la commune; des services publics accrus en écoles et en réseaux; une extension des zones commerciales... une intégration dans la communauté de communes créée en 1996.
Le livre de Jean-Pierre est la mémoire de toute cette évolution à laquelle il a contribué comme maire. Une mine d'informations sur la ville, le canton et la communauté de communes. Vous trouverez ici ce livre en pdf, que Jean-Pierre m'a permis de publier [lien]. Quelles que soient les opinions des uns ou des autres sur certains points de cette histoire sur le plan de nos institutions locales, ce livre est à classer dans les mémoires et constitue un guide pour l'avenir. C'était son message de fin de ses mandats de maire.
MEMOIRES ET REGARDS D' UN MAIRE TRANQUILLE OU PLUTOT MEMOIRE DE MOI JE BOTTERO ETALAGE D' UN EGO SURDIMENSIONNE D' UNE AUTO SATISFACTION PATHOLOGIQUE . CONFIRME L" ADAGE LE POUVOIR UNE DROGUE QUI REND FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer