
C'est un discours tout en rondeur qu'a prononcé René Ugo lors de la séance des voeux de l'ECPI, dans la salle André-Bagur à Saint-Paul-en-Forêt. .Après avoir rappelé le rôle de la ComCom. qui est à ses yeux - tout le contraire d'une tutelle », il a énuméré et présenté les différents projets traités et en cours, suite à une année 2019 qui ne fut pas un long fleuve tranquille, notamment avec le transfert de compétence "eau et assainissement" a l'intercommunalité. René Ugo a expliqué ne pas a vouloir polémiquer sur ce sujet », se contentant de parler de la mise en place du nouveau service de la régie de l'eau intercommunal.
Voir l'article de Christian Godet .
Je compte sur cette photo "au grand complet".... 28... 9x4=28 4 par commune en moyenne; ça veut dire plus pour les grandes, moins pour les petites. Beaucoup d'administratifs il me semble. Donc des économies d'échelle importantes possibles. Mais comment fait-on dans la fonction publique pour dégraisser et faire plus d'efficience et d'efficacité? Simple réflexion d'un citoyen!
RépondreSupprimerdans ses voeux interminables, René Ugo n'en a pas parlé du tout, d'augmenter "efficience et efficacité"
SupprimerPas étonnant il n'en a pas...
Supprimer