Fonsantes: Nello Broglio refuse d'assister aux comités de pilotage et s'en explique.
Je reçois ce jour copie de la lettre du 11/2/2020 de Nello Broglio à François Cavallier à propos de Fonsante. Nello Broglio, invité aux COPIL, comités de pilotage, refuse et s'en explique... Lire...
Une lettre envoyée le 11 février, 2 jours avant la réunion publique de Callian 2020 du 13 fev et largement diffusée... Toujours avec les mêmes erreurs... La ficelle politique est trop grosse. Que les électeurs apprécient.
que de critiques ! Les Adrets : on ne veut pas de problémes une hypothétique pollution : on en veut pas une augmentation de circulation : on en veut pas PS : Recherche une autre zone pour déchets de BTP - Critère 1 : une zone sur une commune avec un maire qui acceptera tous ces problèmes - Critère 2 : loin de chez nous, nous on veut les avantages sans les inconvénients - Critère 3 : plus cette zone sera loin, plus vous aurez notre soutient. - Critère 4 : Bagnols en foret c'est bien pour la CAVEM, Fréjus, St Raph, et les Adrets, c'est à proximité, on ne le voit pas (c'est caché dans la foret, et ce n'est pas notre canton. Vive l'égoisme, le partage des inconvénients, trés peu pour nous, à par cela on est pour l'écologie !!!!! "Traduction du courrier" ALTERNATIVE Une négociation pour améliorer le projet en fixant certaines limites serait beaucoup plus constructive
Je suis Montaurousiens et j’aimerai bien avoir un maire comme Nello Broglio , qui fasse passer les intérêts de sa commune et de ses habitants avant les intérêts financiers obscurs de quelques uns . Sachez Mr Nello Broglio que votre décision ( pour l’intérêt des Adrets ponctuellement et pour l’écologie en général ) vous honore .
que de critiques !
RépondreSupprimerLes Adrets : on ne veut pas de problémes
une hypothétique pollution : on en veut pas
une augmentation de circulation : on en veut pas
PS :
Recherche une autre zone pour déchets de BTP
- Critère 1 : une zone sur une commune avec un maire qui acceptera tous ces problèmes
- Critère 2 : loin de chez nous, nous on veut les avantages sans les inconvénients
- Critère 3 : plus cette zone sera loin, plus vous aurez notre soutient.
- Critère 4 : Bagnols en foret c'est bien pour la CAVEM, Fréjus, St Raph, et les Adrets, c'est à proximité, on ne le voit pas (c'est caché dans la foret, et ce n'est pas notre canton.
Vive l'égoisme, le partage des inconvénients, trés peu pour nous, à par cela on est pour l'écologie !!!!!
"Traduction du courrier"
ALTERNATIVE
Une négociation pour améliorer le projet en fixant certaines limites serait beaucoup plus constructive
Je suis Montaurousiens et j’aimerai bien avoir un maire comme Nello Broglio , qui fasse passer les intérêts de sa commune et de ses habitants avant les intérêts financiers obscurs de quelques uns .
RépondreSupprimerSachez Mr Nello Broglio que votre décision ( pour l’intérêt des Adrets ponctuellement et pour l’écologie en général ) vous honore .