Deux nouveaux agents aux états de service élogieux. viennent renforcer l'effectif de la police municipale. dirigée par son chef emblématique Freddy Mariani. et passe ainsi de trois a cinq hommes.. Au programme notamment: les probables restrictions d'eau ne seront pas faciles à gérer, entre pédagogie sensibilisation à la sobriété et sanctions!
Franchement callian petit village la délinquance est enormeeee il y avait des amis a remercier
RépondreSupprimerLes "placements" dans les mairies locales sont de vraies "ANPE" . On rend service aux amis...à charge de revanche !
Supprimer2 agents de plus pour surveiller les piscines de Callian ? ça n'a pas fini de pleurer dans les chaumières : il faut bien répondre aux exigences des locataires temporaires - et rarement déclarés - de l'été qui veulent absolument faire "plouf", mais dans des piscines pleines et à l'eau claire. Il suffira à la mairie de passer une arrêté interdisant d'arroser les pots de fleurs et de fermer les yeux sur les "mises à niveau" de la flotte.
RépondreSupprimeril suffit de faire des compteur d'eau type LINKY et on verrait tres vite s'il y a augmentation abusive des consommations !
RépondreSupprimerBen y a la solution, il suffit d'imposer des compteurs d'eau type LINKY (à inventer) et on s'apercevrait automatiquement qui abuse
RépondreSupprimerSeul les puits échapperaient à ce système, pour le moment !!!
Mais cela va arriver très vite
La télétransmission évitera aussi le cout des vérifications sur site
Compter sur les puits en place de l'eau dite de ville, c'est un peu comme faire pipi dans un violon : dès lors que les nappes souterraines sont vides, à part la vérité, je ne vois pas ce qui pourrait sortir du puits.
Supprimer