Contribuables Associés tient à jour leur évaluation de la performance des communes du point de vue de leur gestion des finances, des impôts et des services publics. Certes, c'est une vue "Contribuables associés" cad; toujours trop d'impôts! Les notations sont décoiffantes!
Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Quel est le point commun entre Seillans et la comcom ?
La magouille , la ripoumagna , l’incompétence et l’irresponsabilité totale du clown nain pleurnicheur qui a été mis a leur tête par le gang des escrocs godillots dans le seul but d’avoir les mains libres .
Il est grand temps de rappeler à l'anonyme récidiviste que la diffamation est un délit et que son auteur encourt une amende de 12.000 euros.
Momos déverse une fois de plus ses menaces. Aurait il intérêt personnel ? La prévarication est elle aussi susceptible de poursuites et d'amendes. A bon entendeur, salut.
L'anonyme récidiviste se sent "menacé" par le rappel à la loi, ce qui signifie sa pleine conscience de commettre un délit et aggrave son cas. Par ailleurs ses propos diffamatoires répétés engagent également la responsabilité de l'éditeur du blog.
"L' anonyme" tremble devant les menaces de Momo. Lequel Momo n'est pas certain d'avoir les fesses propres (propos diffamatoires si vous prouvez le contraire en baissant votre pantalon)
L'anonyme diffamateur a bien raison de trembler...
Enregistrer un commentaire