vendredi, janvier 08, 2010

Commentaires

Devant les nombreuses réclamations de lecteurs, je rétablis la facilité d'accès aux commentaires. Mais SVP pas de commentaires anonymes; utilisez la case NOM, avec un pseudo et toujours le même. Ce billet restera en tête du blog pour recueillir votre participation et vos réactions.

59 commentaires:

  1. Ce n’est pas bien difficile de se plier à ne plus être anonyme !
    On peut se faire aider pour la première fois ?
    S’embellir par le choix d’une photo en plus ??
    Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien égal !!

    RépondreSupprimer
  2. Nombreuses réclamations surtout du spécialiste de la troisiéme mi-temps aprés ses drops ,il crache et bave .Le blog nous prépare a de beaux jours!.

    Sabattu

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des doutes sur les demandes et réclamations Sans les commentaires anonymes la fréquentation de ce blog "chute" je le constate depuis la fermeture et la réouverture de " l'anonyme!.

    Martine V

    RépondreSupprimer
  4. Sabbatu et Martine V auraient pu mettre leurs noms dans la case nom; du coup pas besoin de signer et ce ne sera plus "anonyme a dit".
    mais "Sabbatu a dit" et "Martine V a dit"...
    Martine a raison; la fréquentation chute sans les commentaires anonymes; mais je crois que c'est la facilité d'apporter des commentaires qui est en cause, plus que l'anonymat; BB a raison aussi sur ce point; chacun peut donc faire le choix de la meilleure façon. C'est le serveur blog qui impose cette procédure. Vu l'énorme quantité d'infos sur le blog je n'ai pas le courage de tout refaire, car passer de blogger à wordpress par exemple impose de tout perdre ce qu'il y avait avant. Merci pour votre participation.

    RépondreSupprimer
  5. RE à Sabattu,Martine V et Pierre RATCLIFFE
    Le Sabbat est dans ces inscriptions Sabattu désigné, et défini comme "un jour de repos pour le cœur» et «un jour de l'achèvement du travail. ... »
    La baisse des commentaires ne signifient pas la baisse de fréquentation mais peut-être une réticence à écrire quelque chose d’indiscret ou « balancer » comme dans grand le canard enchainé qui lui n’a jamais été condamné (les infos sont données par des personnes ayant les bonnes sources) .
    NAIN ou FABRE ont-ils à craindre des prévarications ou grand népotisme ou plus encore ?? L’avenir nous le dira ou bien Madame Soleil… ??
    Le président français Georges Pompidou y fera même allusion en répondant à un journaliste lors d'une conférence de presse « Je ne suis pas Madame Soleil ! ...
    Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. j'imagine le scénario. "Betty Boop, pouvez vous venir demain m'aider à créer un pseudo sur le blog de fayence afin que je puisse débattre de l'actualité ?. Je souhaite que vous passiez à 15 h 30 précises, car avant, j'ai les enfants à aller chercher et après je dois aller faire les courses avant que Mimi rentre"
    Bref, comme l'a dit saletti ou subaru, c'est bien une troisième mi temps..

    RépondreSupprimer
  7. Re à Anonyme 27 décembre, 2009 13:11
    « Le rugby se joue en trois mi-temps. Les deux premières se jouent sur le terrain et la troisième mi-temps se joue au bar devant douze kilos de cassoulet et quarante deux litres d'alcool »

    Ce ne peut être comme à la « troisième mi-temps » …Je ne bois pas d’alcool et ma ligne n’est pas soignée avec du cassoulet !

    Juste les 13 desserts pour Noël selon notre tradition provençale…

    RépondreSupprimer
  8. Ouaaaahou, merci du renseignement. Ca m'a l'air bien plus appétissant que la troisième mi temps au foot qui se joue à la main !

    RépondreSupprimer
  9. RESURECTION ! un élu qui affiche un large sourire, plus souvent, aux diverses manisfestations locales, celà rassure bien entendu, d'autant que son absence se faisait remarquer ! Celà correspond à la frilosité des commentateurs du blog du pays de fayence : vase communiquant ? !

    RépondreSupprimer
  10. Enfin je peux rire de bon coeur à la lecture de ce nouveau blog !!!
    Surtout à conserver dans les archives, il vaudra son pesant d'or ! Toutefois, venant de je ne sais d'ou, il y a grand soucis pour l'avenir n'es-ce pas ??

    RépondreSupprimer
  11. Le nouveau Blog du Pays de Fayence de mi-NAIN-nable a fait pschitt !

    RépondreSupprimer
  12. suite au "nouveau blog"... pour sûr !!! un sacré coin du voile a été levé : AUX INNOCENTS LES MAINS PLEINES.....

    RépondreSupprimer
  13. Autant de haine dans ce "nouveau blog" viendrait de faits réels dévoilés et non de rumeurs ???

    RépondreSupprimer
  14. La réaction sous forme de blog mettant en avant FAYENCE INFO, COMME FRANCE INFO (sic) est bien plus qu'une preuve de délinquance
    inquiètante venant à coup sûr, des troupes élues démasquées enfin, mais reste et restera des gens incrédules qui continueront à dire : "mais.. c'est pas possible... c'est pas possible" tant la population est totalement inhibée... ce qui est CONSTERNANT.
    Même notre cher RATCLIFF à dû
    s'interroger sur les nombreuses
    rumeurs qui lui sont parvenues,
    non divulgées pour l'instant, mais qui font de lui le chef suprême
    iranien (y a la tôle là) à ne pas prendre pour une insulte mais comme la preuve que la force tranquille des bloggeurs autour de
    leur gestionnaire est de plus en plus gènante - franchement, de le savoir, comme celà fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  15. La ferme du laquet, sur tourrettes
    mais juste en contrebas de CALLIAN offre une vue sereine sur une plaine agricole... mais que dira à sa population notre cher conseiller général optionnel des fermes photovoltaïques, lorsque cette ferme proposera une couverture de
    TREIZE MILLE METRE CARRES de PHOTOVOLTAQUES sur les serres ???

    RépondreSupprimer
  16. Ayatollah une injure ou compliment ? Une erreur surement, car ce qualificatif ne peux venir que de ceux qui n'aiment pas les femmes, une question en public se prépare à cet effet.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas si ce sera sur les serres, car pour cela il faudrait que ce soient des serres en verre. Le propriétaire des lieux parle mystérieusement de parkings entourant le marché paysan; un projet qu'il étudie depuis plusieurs années.

    La ferme de Touos en haut de Callian sur la route de Mons aurait un permis de construire (récent) pour des cellules PV en nombre important pour usages propres.

    Tout cela est encore secret. Il serait temps qu'on connaisse ces projets.

    Le parc de cellules photovoltaïques réalisé par la société Eneryo pour la commune de Callian sur le bois du Défens est en cours de réalisation; elle produira du courant électrique en quantité supérieure à la consommation de Callian. Voir ou revoir le dossier.

    RépondreSupprimer
  18. Ce nouveau « Blog Pays de Fayence info’ » Véritas
    qui nous souhaite de joyeuses fêtes est indigeste !!
    Sous des formes de devinettes il vole au raz des pâquerettes !
    Il est le reflet d’un écrivaillon affabulateur qui a des bouffées délirantes persistantes !
    Véritas hooouulaa…
    C’est digne d’un Hyper agent secret à deux balles ( pas de celles d’un flingue) !!

    RépondreSupprimer
  19. @ l'anonyme du 4 janvier 13h50
    "Autant de haine dans ce "nouveau blog" viendrait de faits réels dévoilés et non de rumeurs ???"

    Je tombe des nues!!! hier aussi à VISU on m'a dit ça fait longtemps qu'on le sait!!!! je n'avais pas saisi. Et FC il y a plusieurs mois m'avait fait une allusion que je n'avais pas comprise. Grâce au "nouveau blog" du pays de Fayence, à Jacques Nain et alia et au billet que voici (le dernier commentaire)..... j'ai enfin saisi le message. Désolé, je suis très très lent du cerveau!!!

    Je serais pédophile!!!! parce que je passe ma vie devant l'ordinateur!!!! à collectionner des photos d'enfants!!! il y a eu en effet des choses comme cela et des condamnations, notamment dans le Var! toujours... le Var. Jacques Nain et alia chercheraient-ils donc à susciter une perquisition chez moi, une saisie de mes disques durs, afin de mettre une fois pour toutes fin à ce blog qui les dérange tant et me voir en prison pour quelques années...

    À ces détracteurs colporteurs de rumeurs, alors ça ça me laisse totalement froid. C'est CLOCHEMERLEESQUE!!!

    RépondreSupprimer
  20. l'anonyme du 4 janvier 13h50 s'excuse de la mauvaise interprétation de son propos mal formulé :" Le verbe du nouveau blog info'
    faisait penser que le voile levé sur le canton affectait en priorité
    ceux qui se sentaient visés... et la réaction du père françois par son allusion très politicarde était déjà pour essayer de vous bloquer dans votre entreprise, d'autant que le père françois a ce moment là se sentait très mal (comme maintenant vous le savez) - donc encore nos excuses pour cette mauvaise interpretation, Mr RATCLIFF !Par contre ces insinuations viennent toujours de ceux qui fréquentent la pègre. Comme vous le constatez tous les jours, c'eST inStallé un drôle de jeu
    "le poker menteur !".

    RépondreSupprimer
  21. Pour en arriver là, croyez moi cher Monsieur Ratcliff, ces messieurs et dames en charges des affaires communales vont réfléchir à deux fois avant de parler d'intérêt général, car nous serons assez nombreux pour leur rappeler les devoirs avant les droits !
    En traitant la population de sous hommes et femmes, faudra que nos dirigeants se souviennent qu'ils viennent de faire tomber un MUR, celui de l'indifférence !!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. un Elu du C M de FAYENCE04 janvier, 2010 19:10

    Re à Monsieur pratclif du 04 janvier, 2010 17:39
    Méfiez vous quand même de ce Jacques NAIN ? Pour l’avoir approché d’assez près, je peux vous livrer mon impression d’un homme qui a peut-être été « déformé » ou bien c’est son ancien métier qui a révéler ou exacerber sa nature cachée ?

    C’est un homme jaloux, aigri avec un fond méchant !
    Ce monsieur n’a pas de vrais amis et n’en revient toujours pas d’avoir autant de puissance dans notre si joli village de Fayence ! Cela grâce à Jean-Luc FABRE qui a mis ce NAIN sur un piédestal pour tenir les rennes de la Mairie de FAYENCE !
    Jean-Luc qui a lui une prédilection pour les inaugurations et coupage de rubans tricolore ( il adore !)

    RépondreSupprimer
  23. Cette fois Jacques Nain et ses comparses sont cuits! laisser publier sur ce blog haineux à propos de PRATCLIF qu'il est pédophile et que cet ANGE BLANC aille jusqu'à dire "à vérifier", c'est une HONTE de la part de ces "élus" de la république!

    RépondreSupprimer
  24. Patrick Schreiber04 janvier, 2010 19:36

    bien triste pour le conseil municipal de fayence et ses électeurs, si jacques nain a trempé dans cette farce malodorante, vouloir bétonner à la montauroux la plaine de fayence est une chose, malheureusement légitimée par les dernières élections, ne pas vraiment reconnaître aux adversaires tout aussi légitimes de ce choix post-électoral le droit de s'exprimer avec leurs moyens l'est déjà moins, encourager, directement ou non, l'expression d'une haine de l'opposant, qui dérange en exposant son opinion, est irresponsable et indigne d'un élu… même si celui ci a été bêtement attaqué personnellement à cette occasion par quelque commentateur, trouble au demeurant, j'ose espérer un démenti précis de notre adjoint à l'urbanisme, son silence éventuel, qui m'obligerait à réviser mon opinion à son égard, lui serait compté à charge!

    RépondreSupprimer
  25. Ce Pôvre NAIN est vraiment « inintelligent » avec son blog Véritas ?
    Pourquoi ne met il pas pour son blog le même écusson de l’Office Central de la Police Judiciaire qu’il affuble sur ses scribouillardises ? ?

    Tout semblait un peu se calmer sur son compte , l’affaire Hyper U et et…
    Coucou me revoilou ,revoilà le NAIN avec la badine pour se faire fustiger !!
    C’est un Maso ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  26. Ce nouveau Blog du Pays de Fayence de mi-NAIN-nable a fait pschitt !
    Qui plus est il usurpe mon identité pour salir Monsieur Pierre RATCLIFFE ?
    Ce blog est le reflet d’un esprit primaire et sérieusement dérangé qui tire ou flingue tout azimut !!
    Devinette, de qui s’agit-il ?
    Un indice : pas plus haut que trois pommes ?

    RépondreSupprimer
  27. Pitié ne tirez plus à boulet rouge sur NAIN Jacques
    ou bien alors faites du Raz Mottes ?
    C’est Papa Noël qui lui a déposé dans son petit soulier la panoplie du petit bloggeur qui vous le dit à tous et à toutes Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  28. ... Après le «Mais qui connaît Eric Besson ?» de Ségolène Royal
    … «Mais qui connaît vraiment jacques NAIN ? »
    Mis à part toutes ses esbroufes pour s’improviser le « monsieur propre » du PAYS DE FAYENCE ? Peut-être va-t-on découvrir sa face cachée ??

    MADAME SOLEIL

    RépondreSupprimer
  29. Valérie Staline04 janvier, 2010 23:03

    Visiblement Jacques NAIN n’a pas décroché avec les méthodes qu’il utilisait pour la chasse aux truands !
    Ce monsieur se conduit de façon odieuse avec des attaques extrêmes et infondées ! Pédophilie, Racisme et/ou incitation à la haine raciale, P4 troubles mentaux pour réforme au service militaire, fausses infos de pollueurs pour l’ancien travail de Monsieur Pierre RATCLIFFE…
    A-t-il terminé sa liste d’obscénités pour essayer de démolir et salir jusqu’où va aller sa perverse imagination ??

    Si Jacques NAIN usait de tel procédés pour faire craquer les voyous ?
    On peut s’autoriser à dire c’est du « blanc bonnet et bonnet blanc » !
    Ici ses méthodes borderline ne reflètent qu’un esprit primaire et le quotient intellectuel de Monsieur Pierre RATCLIFFE est bien supérieur à celui d’un voyou et supérieur aussi au Q I de Jacques NAIN !

    RépondreSupprimer
  30. A moins qu'entre deux cyber tournois il se soit auto-proclamé Grand Chambellan, Messire Nain (n')est à ce jour (que) 2nd Intendant chargé, entre autres, de l'urbanisme et du foncier.
    Mais on sait bien qu'en Principauté de Fayence, il est plus "valorisant" de s'occuper des droits du sol que des droits de la personne...
    Décidément, on patauge en pleine néo-féodalité de mauvais aloi, et "ça puire" à plein nez.

    RépondreSupprimer
  31. Bien triste oui, et si les faits sont avérés, ce que l'on peut présumer, mieux vaut ne plus répondre au delà des ripostes nécessaires aux attaques de ce petit Monsieur. Vraiment, cet élu déçoit.

    RépondreSupprimer
  32. bien triste en effet de voir un élu utiliser l'injure et la diffamation pour justifier la fin.
    Ne lui répondons que s'il revient "à la charge". Nous savons à présent la bassesse du personnage et il est inutile de continuer à lui donner une importance qu'il ne mérite vraiment pas. Dommage d'en arriver la

    RépondreSupprimer
  33. En ce début 2010, je forme le vœu de pouvoir passer l'éponge si et quand Jacques Nain et consorts changeront de posture cad. qu'ils accepteront la fluidité sociale, le droit à la différence et le débat. Et pourquoi pas? d'admettre parfois qu'ils se sont trompés!

    RépondreSupprimer
  34. Marché paysan, peut-être genre ombrière si celà existe ?

    RépondreSupprimer
  35. exact; c'est ce que j'ai compris des propos de Mr Pezin; ce serait un très bon projet à mon avis.

    RépondreSupprimer
  36. Le travail sur internet à la Mairie est assuré par un personnel payé par les contribuables. Ce blog gèré par P. RATCLIFF est GRATUIT et semble convenir aux commentateurs. Deux poids, deux mesures : "on relance d'un côté l'activité avec nos sous", on relance de l'autre les idées à l'économie... les seniors équilibrés çà sert à çà Mrs les ELUS....

    RépondreSupprimer
  37. qUI QUE CE SOIT DANS CETTE MAIRIE
    travaille pour la communauté. En grande partie payé ou rémunéré comme l'adjoint à l'urbanisme. Donc, nous sommes tous par nos impôts statutairement de petits patrons, et par conséquent nous n'avons pas à nous rabaisser devant des employés, car sans nous,
    ils feraient quoi ces nobles gens ?
    Alors, il est grand temps d'aborder
    des grands sujets d'actualité car
    aujourd'hu, sur notre terrain, nous sommes devenus les indiens des forêts amazoniennes, entre l'eau au nitrate, l'air avec son CO2, les fièvres, les maisons en bois et dans les arbres après avoir appris aux enfants la dextérité dans les
    parc ACROBRANCHES, l'alcool qui gagne les enfants (!), les multitudes d'aides pour s'éviter une révolte des "indiens", les parcelles cultivables près des réserves (d'indiens bien entendu), en oubliant que ces mêmes terres sont particulièrement polluées,
    ces pauvres indiens que l'on envoie à l'école devenue depuis peu la base avancée ou arrière des multinationales, des indiens chasseurs sans arc ni flêchen mais avec des fusils onéreux et des cartouches n'en parlons pas, pour tuer quelques oiseaux infortunés, même les grives disparaissent (!),
    reprendre les rênes des cheveaux
    de "plaisir" pour assurer les transports... la joie du retour à la source (sans trop d'eau), mais avec toujours le même regard fixé vers le haut, vers le chateau- mairie de nos seigneurs et maîtres
    que l'on ne peut maintenant accèder que bien vêu et des godasses bien propres. Plus on avance dans notre société plus on rejoint nos ancêtres avec comme seul avantage la télé (caviar du pauvre), pour bien se farcir la tête des mauvaises nouvelles et se dire avant de dormir " j'ai de la chance". Cette nouvelle race aura surement un nom, je propose les
    GOBBIENS, en effet nous gobons tout ce qui passe juste avec un peu d'huile d'olive du..pays !
    Au fait, quelle chance nous avons de vivre dans le pays de Fayence, par rapport aux indiens des grandes villes !!! comme quoi !!!

    RépondreSupprimer
  38. Beurk !Beurk ce jacques Nain est vraiment vil et se comporte comme un rat d’égout !
    Honte à lui ! Il fait honte par ricochet à la Mairie de FAYENCE !
    Pôvre Jean-Luc FABRE où es tu allé chercher ce type ??

    RépondreSupprimer
  39. entre l'entrée et le dessert, me vient une image qui me fait sourire... Celle des élus de Fayence qui participant à la soirée consacrée à l'oeuvre d'Augustin Legrand demanderaient à celui quelle solution pour abriter les nécessiteux. Et Augustin de répondre. "vous avez un terrain, constuisez des logements plutôt qu'un Super U !
    Je m'excuse d'avoir rêvé une telle image, elle est tellement d'actualité !

    RépondreSupprimer
  40. William Shakespeare05 janvier, 2010 15:05

    Monsieur Pierre RATCLIFFE joue la transparence dans son blog www.pratclif.com
    il dévoile son identité.

    Pourquoi l’auteur du blog « Pays de Fayence Info Veritas » reste –t-il dans l’ombre ?
    Qui est ce monsieur Secret Défense ??
    Ce shérif qui donne des leçons de morale est il à la solde de … ?
    « L’ensemble des élus de nos huit communes et de certains dirigeants de nos différentes associations. »
    « Puisse cette petite leçon de morale servir d'exemple à notre blogeur expérimenté.
    Le Pays de Fayence Info. »
    Quel culot Le Pays de Fayence Info a été obligé de la boucler !!
    « C'est un délit puni par notre code. » « En me référant aux "Conditions générales d'utilisation" de l'hébergeur iblogyou, j'ai mis en demeure celui-ci le 2/1/2010 à 21h30 de supprimer les billets ci-dessus dont j'ai pris copie. Peu après, l'auteur qui avait reçu une injonction de son hébergeur, avait tout supprimé. On y trouvait plus que ce billet (2/1/2010 22h21) qui démontre bien les motivations des auteurs. »

    Le Pays de Fayence Info. Veritas n’a pas existé longtemps ?
    Pour un ancien homme de loi, il y a de quoi se poser des questions ?
    A-t-il exercé son ancien métier honnêtement ?
    Et par voie de conséquence est-il un élu honnête ?

    to be or not to be ??

    RépondreSupprimer
  41. En réponse à l’anonyme William SHAKEPEARE du 05 janvier, 2010 15:05

    Je suis outrée à l’idée de penser qu’un élu (N° 3) de notre très chère Mairie de FAYENCE puisse agir de la sorte ?
    Les présomptions d’innocence doivent être de mise ! Il faudra le prouver ?
    Monsieur Jacques NAIN n’est que l’auteur présumé de toutes ces infamies ?
    Je ne suis pas son avocate ni la juge de Jacques NAIN !
    Je m’interroge que pense Monsieur Jean-Luc FABRE de la réputation de notre Mairie de FAYENCE ?

    RépondreSupprimer
  42. kleenex anti viral06 janvier, 2010 11:06

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  43. kleenex anti viral06 janvier, 2010 14:21

    Qui se sent morveux se mouche : (Proverbial)


    a)Si l’auteur des infamies à l’encontre de Monsieur Pierre RATCLIFFE dans le blob « Le Pays de Fayence Info. Veritas » est l’Elu N°3 du Conseil Municipal ?

    Que faut-il penser de … ?
    b)La "nepote" Fille de …favorisée pour l’embauche en Mairie de Fayence… Je népote, tu népotes, il népote… En l'occurence c'est surtout il népote!

    RépondreSupprimer
  44. Si l’Elu N°3 du Conseil Municipal de Fayence est bien le responsable du blog « Le Pays de Fayence Info. Veritas » ?
    Que doit-on penser de La «nepote» Fille de …favorisée pour son embauche en Mairie de Fayence…
    En l'occurence c'est surtout il népote ! Il est malin le nain !

    Pierre Ratcliffe est trop gentil s’il supprime ce billet ?

    RépondreSupprimer
  45. Voilà encore des gens qui vont tomber dans le panneau ! toute enseigne de plus de sept m2 sera taxée par les... communes. La commune qui en a le plus sera plus riche ? une nouvelle taxe relayée par les consommateurs surement.

    RépondreSupprimer
  46. donc on peut s'attendre à ce qu'il n'y aura plus que des panneaux de moins de 7m2?? ou alors la taxe sera minime eu égard à l'intérêt de la pub pour l'annonceur. Bref, taxer pour que les annonceurs soient plus vertueux? c'est toujours une approche libérale! ne pas imposer mais inciter à être plus vertueux. Ce serait bien de savoir où on veut aller! on ne le saura qu'à la fin. Pas de conseil constitutionnel en pays de Fayence.

    RépondreSupprimer
  47. Coucou c’est nous !07 janvier, 2010 05:47

    « Le Pays de Fayence Info. Veritas » Devinette c’était …NAIN .J aidé par J.L F sans aucun doute ??

    .Pierre RATCLIFFE n’a pu laisser dire, écrire, tant d’infamies, de bêtises, d’horreurs et de mensonges à son propos …dans le blog « Le Pays de Fayence Info. Veritas » ??

    Harcèlement médiatique, vulgaire et raciste, qui grossit, déforme tout et surtout qui ne respecte rien, particulièrement les personnes concernées

    Pimprenelle et Nicolas ! Pas en odeur de sainteté ces deux là on pourrait même dire d'incitation à la haine raciale ! (Yala tôle là !)

    Bonne nuit les petits - Monsieur Pom Pom Pom ! ou Pim, Pam et Poum !

    L’hébergeur iblogyou y a mis fin et a bouclé le Blog !

    RépondreSupprimer
  48. Joël Koenig de VISU nous transmet ce lien de RUE89; un raccourci de nos problèmes de société d'aujourd'hui? et surtout ne manquez pas les commentaires. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  49. Pourquoi voulons-nous savoir ?? ...07 janvier, 2010 12:25

    Devinette : Qui se cache derrière « Le Pays de Fayence Info. Veritas » ??

    WANTED_ $ 10 000 REWARD

    Faudra-t-il se cotiser pour payer des détectives d’agences ci-dessous ??

    Pillar Veritas Investigation and Risk Consulting

    ou

    ASD GM Investigations Texas - Securitas Security Services USA, Inc

    Ou

    Corporate Investigations - Securitas Canada

    ou

    Veritas Associates LLC



    Chut !! secret national ...Pays de FAYENCE
    & Secret Défense

    Monsieur Pierre RATCLIFFE est-il à même de le savoir ??

    RépondreSupprimer
  50. Si Monsieur Pierre RATCLIFFE offre un bout plus important de son « fromage » pour les SDF et l’Association ALICE (L’Association pour le Logement, l’Insertion, la Citoyenneté et l’Entraide) ?

    Le corbeau lèvera le voile (près du Vol à Voile de FAYENCE et sans s’enfuir à tire d’aile) !

    Conférence de Presse …sur …
    a) Qui se cache derrière le blog « Le Pays de Fayence Info. Veritas » ?
    b) Les dessous peu ou PROU avec ou sans Marc sur l’Hyper U et « ses systèmes » ?
    c) Prévarications, petit ou grand népotisme « investigation Veritas » ?
    d) Un bonus cadeau surprise en supplément… ?


    Croa !Croa !

    RépondreSupprimer
  51. Monsieur le Corbeau croasse est prié d'écrire dans une langue compréhensible par tous. L'âge de l'école maternelle est surement passé pour lui aussi. Maintenant, si c'est pour polluer le débat, c'est autre chose

    il faut sdigner , allons-y : TARTEMPION

    RépondreSupprimer
  52. Ça doit être un métier difficile z’homme politique ?
    C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits( dans le canton si si!). La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre (mais pas avec la tête dans les nuages).

    H1N2

    RépondreSupprimer
  53. Conséquence loi adopi ?

    Vu ceci ce matin. Pour info. Blog de fayence, blog d'alice, blog de... au travail... Si quelqu'un peut m'indiquer la procèdure, suis preneur.

    Opt In (en français option d'adhésion (à) [1]) est un terme marketing ou légal qualifiant une adresse courriel.

    Une adresse courriel Opt In active a fait l'objet d'un consentement préalable (case à cocher, défilement d'un menu déroulant, ...) du propriétaire, pour utilisation de cette adresse dans un cadre précis.

    Le consentement peut être obtenu par validation écrite ou électronique.

    Une adresse double Opt in est à contrôle de consentement double : généralement par accord électronique (en cochant une case) puis par l'envoi d'un message à l'adresse courriel indiquée. L'état de l'adresse en devient double Opt in que si le destinataire a cliqué sur un lien contenu dans le message reçu. Ce procédé valide l'adresse et permet d'être sûr que la personne qui l'a fournie en est propriétaire, ce qui n'est pas le cas dans une adresse simple Opt In.

    Dans le cas de l'Opt-in passif, à la question "voulez-vous recevoir des sollicitations extérieures", une case est déjà cochée, ou un menu déroulant propose par défaut la réponse Oui.

    En France, seul l'Opt-in actif est autorisé pour les envois de messages vers des particuliers ou personnes physiques. En effet, l'article L34-5 du code des postes et des communications électroniques[2] dispose dans ses deux premiers alinéas que : " Est interdite la prospection directe au moyen d'un automate d'appel, d'un télécopieur ou d'un courrier électronique utilisant, sous quelque forme que ce soit, les coordonnées d'une personne physique qui n'a pas exprimé son consentement préalable à recevoir des prospections directes par ce moyen.

    Pour l'application du présent article, on entend par consentement toute manifestation de volonté libre, spécifique et informée par laquelle une personne accepte que des données à caractère personnel la concernant soient utilisées à fin de prospection directe."

    Concernant les messages envoyées à des personnes dans le cadre de l'exercice de leur activité professionnelle, l'opt-out est autorisé [3].

    RépondreSupprimer
  54. pour y comprendre quelque chose.... voir les liens trouvés sur google. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  55. Qu'en pensez vous Pierre ? Les blogs sont ils soumis à cette nouvelle loi ? Doit on demander aux lecteurs de se réinscrire sur nos listes de diffusion ? j'en ai plusieurs, pas marrant question temps et pas toujours pratique pour le néophyte !

    RépondreSupprimer
  56. Je ne sais pas; nous ne faisons pas commerce. Je pense qu'il faut commencer par mettre sur les messages mailing, la possibilité pour les destinataires de se désincrire en cliquant sur un lien. C'est prévu dans les services des serveurs de mailings comme http://ml.free.fr que j'utilise.

    RépondreSupprimer
  57. OK, vu toutes les tentatives pour anéantir les blogs... mieux vaut je crois ne pas se risquer hors la loi afin de continuer en toute légalité comme nous le faisons jusqu'à présent à dénoncer les irrugalirités de nos décideurs

    RépondreSupprimer
  58. Tartarin du PAYS DE FAYENCE08 janvier, 2010 16:01

    Re / à TARTEMPION 07 janvier, 2010 19:43

    Je pense autrement « ça vole haut » "On doit pouvoir rire de tout"
    L'humour est de mise dans le billet du Corbeau ?
    « L’humour est la politesse du désespoir... - Le féminin l'emporte »


    Les vérités ne peuvent être développées avec humour ?


    Les esprits primaires n'ont pas d'humour !

    Vu sur internet …
    personnalité
    « L'influence du nom de famille dans la vie quotidienne, à l'école ou dans le milieu ... son rôle dans l'équilibre psychologique d'un individu et dans son ... »

    Il est donc préférable d’avoir une identité telle que :exemple
    Augustin LEGRAND pour réaliser un engagement quel qu’il soit ?

    L’identité de NAIN jacques est un handicap pour faire aboutir un HYPER U ?

    à méditer sans se prendre la tête pas plus qu’un Smith & Wesson ?


    LOL

    RépondreSupprimer