samedi, juillet 03, 2010

Montauroux nouveau parking réservé Leclerc: questions?

Parking supplémentaire crée sur la RD562 au sud de l'hyper marché Leclerc. A quoi et à qui sert ce parking "réservé Leclerc"? pourquoi avoir rajouté 2000m2 de goudron le long de la Camiole après la STEP Montauroux-Callian? Le centre Leclerc est inaccessible aux clients avec caddies. Le centre Espace est aménagé avec des parkings tout autour et un grand parking au Sud... Alors ce serait pour les personnels qui travaillent dans ces centres? Voir.

8 commentaires:

  1. Mais fouille merde ça vous avance a quoi de le savoir .A l'entrée il y a une indication "Leclerc Privé" ,lacher nous avec vos kady et le reste.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit de la Camiole, Pierre, pas du Riou blanc...
    Et puis ce parking soudain si indispensable (ne répondant pas aux critères de la loi sur l'eau et donc réalisé sans autorisation), permet sans doute d'apaiser les rumeurs de jardinerie... ou d'autre chose! De toutes façons le revêtement goudronné est si fin qu'il ne saurait être perenne...

    RépondreSupprimer
  3. Alors pierre nous gelons les commentaires "chiants"

    RépondreSupprimer
  4. Silence du directeur du blog les commentaires ne sont pas porteur,il tacle pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Du bruit dans le clochemerle local: fouille m..., le parking Leclerc on s'en fout, et des anonymes qui piaffent parce que leurs commentaires ne sont pas publiés TOUT DE SUITE; (désolé j'étais de sortie hier). Ce parking est une réalité vue par tous depuis que les travaux ont commencé au printemps; ce n'est pas une invention du blog! Ce parking suscite des questions? Est-il interdit de les poser publiquement? Qui est (ou sont) celui (ceux) qui monte(nt) au créneau? le(s) propriétaire(s) du terrain, la mairie, les services techniques? ce terrain était loué depuis deux ans à un vendeur de poteries en argile cuite. Cette année ce n'est plus lui, mais Leclerc; et le terrain a été aménagé légèrement, une mince couche de bitume sur un bidim dixit John Doe un spécialiste. Alors SVP faites BEAUCOUP DE COMMENTAIRES afin que l'on sache si les interrogations que j'ai répercutées sont légitimes ou non. Cette affaire deviendrait-elle l'affaire "SuperU" de Montauroux?

    RépondreSupprimer
  6. si besoin est, les photos prises par le fouille m... sont ici. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  7. NAIN n'est pas "resté raide " à 13 mais à 22 ???

    Allez Sylvain "un dernier mot" !!!

    Bises FANNY

    RépondreSupprimer
  8. Tacot tranquille08 juillet, 2010 10:35

    Comme le rappelait le maire lors d'une réunion publique, Callian , on y entre par le rond point d'Agora et on en sort déjà au rond point du tire bœuf.
    Hors pour ceux qui ne l'avait pas encore constaté, entre ses deux ronds point, il n'y a qu'une ligne continue. Les personnes qui sortent des chemins des maures ou des granges sont obligés de partir par la droite jusqu'au prochain rond point où l'on peut partir dans l'autre sens. Plus de voitures qui traversent la Rd. Plus de bouchon créé par une voiture qui s'arrête sur la RD pour tourner sur la gauche.Donc moins d'accident et un trafic plus fluide.
    Alors sachant qu'à Montauroux, ce n'est pas les ronds point qui manquent pour les demi tour, pourquoi est ce que la RD ne serait pas aussi en ligne continue. Les voitures qui traversent à cifreo c'est dangereux. Du collège jusqu'à Leclerc, c'est la jungle sur la route, devant chaque commerce, les gens traversent cette RD juste pour économiser quelques mètres jusqu'au rond point .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.