samedi, juillet 10, 2010

Insee - Population - La situation démographique en 2008

2 commentaires:

  1. Une petite remarque que je ne savais pas ou poster.

    Maintenant que l'ancienne décharge de Callian ne peut plus être accessible avec la mise en place de la ferme Photovoltaïque et que les Adrets de l'Esterel ont clôturé proprement leur décharge à la sortie de l'autoroute, où peut-on se débarrasser discrètement de ses déchets encombrants ?

    Ne cherchez pas bien loin, à l'entrée du village de Callian, après avoir traverse le nouveau pont en construction et juste avant le château de la camiole, vous trouverez votre bonheur avec un dépotoir qui abrite déjà gravats en tout jours, déchets verts et quelques seaux en plastique !

    Une bien belle image donnée par le village de Callian à destination des touristes dans cette période estivale.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ce dernier commentaire. J'ai même vu le mois dernier un société de jardinage, benner des restes de tailles d'arbres et autres déchets, en plein jour, sans trop de scrupules. On y voit des restes de grand seau de peinture, des gravats...
    Inutile d'avoir mis en place le concours de fleurissement du village, si c'est pour que l'entrée du village soit si vilaine voir infecte!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.