mercredi, janvier 25, 2012

Cérémonie des vœux du président de la Communauté de Communes du conseiller général; Seillans 20 janvier.

La cérémonie des vœux de Jean-Pierre BOTTERO, président de la Communauté de Communes , et de François CAVALLIER, conseiller général, s'est déroulée vendredi 20 janvier en la Salle des fêtes de Seillans. Cette année, après son allocution, Jean-Pierre Bottero a donné la parole à chacun des maires du canton, respectivement vice-présidents de domaines de compétences de la CdC (lien).

Retenu par d'autres obligations, je n'ai pas pu assister à cet évènement; je renvoie donc au site web de la communauté de communes où vous trouverez toutes les informations utiles (lien).

François Cavallier conseiller général a donné le bilan des actions du CG en 2011. On a pu noter cette année, la présence de Max Piselli maire de Draguignan, candidat à l'élection législative de 2012 pour la 8è (nouvelle) circonscription du Var - François Cavallier étant son suppléant. Je renvoie aussi au site web de François Cavallier (lien).

1 commentaire:

  1. Remarqué bien entendu la présence du Maire de Dragui, attention Mr le Maire PISELLI nous sommes déjà embarqués vers le SEA SIDE (bord de mer) dans une intercom imposée,
    et une circonscription à angle droit (est/ouest) !
    et remarqué aussi l'absence de GG notre cher Georges maître à penser de l'UMP contre l'avis du médecin GODIN
    (pas le spécialiste des poeles) car j'aurais écris feux godin. dONC BELLE TRIBUNE DE GENS SATISFAITS d'être APPLAUDIS. De cette belle pièce théatrale :
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.