mercredi, décembre 02, 2015

Réseau de pédophilie en pays de Fayence? la bombe!


Lire...

8 commentaires:

  1. Je lis en fin d'article que le procureur de la république de Draguignan interrogé par Var Matin, dit qu'il n'est saisi d'aucune plainte d'Audrey Prestat. Mais alors, quid de cette vidéo d'Audrey visible sur You Tube (cliquer).
    On comprend qu'Audrey Prestat saisit l'occasion de la condamnation de l'adjoint aux finances de Fayence pour exhibitionnisme pour reprendre son affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey Prestat a souhaité lire sa "lettre ouverte" dans tous les CM du Pays de Fayence, pour alerter et informer. Je suis intervenue au CM de Fayence pour la lire car suite à l'article de VM sur "l'affaire Robcis" les élus eux mêmes ont fait un amalgame et bien que le sujet ne soit pas lié, il a déclenché le fait que des langues se sont déliées. J'ai demandé aussi au maire, lors du CM du 30 novembre et de la part de mamans présentes dans le public, ce qu'il comptait faire à titre préventif pour la sécurité des enfants aux sorties des écoles (2 maternelles et une primaire) arlos qu'un exhibitionniste sexuel connu et déjà condamné, rodait à nouveau devant l'école du Château. Ce en quoi il a simplement répondu qu'il fallait "s'adresser au Préfet et à la gendarmerie" (relaté en fin d'article de VM)Dans le genre "Ponce Pilate" je m'en lave les mains !

      Supprimer
    2. Je précise que tous les autres CM du territoire au cours desquels nous avons pu intervenir (lecture de la lettre ouverte d'Audrey Prestat et demande de prévention pour les enfants d'aujourd'hui) nous ont très bien accueillis, avec souvent des questions et un débat. Seul le CM de Fayence a été houleux et a déclenché des réactions et des propos choquants, voir méchants ! Certains élus ont été d'autant plus véhéments qu'ils sont eux mêmes membres de la Franc Maçonnerie, mise en cause dans l'affaire du réseau pédophile relatée par Audrey Prestat. Leu conscience a t elle été égratignée ou leur esprit de solidarité entre "frères" en a t il pris un coup ?...
      Encore une preuve s'il en fallait que ce sont ces élus mêmes qui ont fait un amalgame sur différents points.

      Supprimer
  2. Vous dites "Irène Geay" ! tout s'explique...

    RépondreSupprimer
  3. J'attends qu'un lecteur m'envoie la lettre ouverte adressé à JLF.

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait une photo de l'exhibitionniste surnommé Le Grec !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.