Pages

samedi, décembre 28, 2019

Elections municipales: Jean-Yves Huet veut rempiler.

Après plus de 5 ans de gestion de notre commune, la liste «Ensemble pour Montauroux» a décidé de proposer à nouveau à la population de notre village de parcourir un bout de chemin ensemble. La principale raison habituellement évoquée est qu‘un mandat de 6 ans c’est court lorsqu’on prend en compte le temps qu’il faut pour réaliser un projet. Durant le mandat il apparaît également de nouvelles priorités qui n’étaient pas évidentes au départ. Et puis il faut beaucoup de temps pour comprendre le fonctionnement de l’administration, établir des relations avec les agents, tisser des liens avec les élus du territoire et des territoires voisins, liens indispensables au bon fonctionnement de la collectivité.

Et si la meilleure des raisons n’était pas simplement que nous avons aimé notre nouveau travail et apprécié de passer du temps parmi vous et œuvrer un tant soit peu à la destinée de Montauroux et du territoire de Fayence ? Notre nouvel engagement s’appellera donc «Continuons ensemble pour Montauroux.  Suite page facebook

Extrait: Ce groupe FB se propose de recueillir vos questions, vos suggestions, vos remarques pour faire en sorte de répondre, réfléchir et adapter notre programme au plus près de vos préoccupations.
Alors n’hésitez pas ; inscrivez-vous et tachons d’échanger dans un seul but : faire avancer Montauroux vers un avenir toujours plus proche des préoccupations de ses habitants. Jean-Yves HUET

3 commentaires:

  1. et alors pas d'opposition? ou tous des bras cassés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'un va généralement avec l'autre ^^

      Supprimer
    2. Montauroux est champion toutes catégoris de l'urbanisation partout et partout. C'est ce qu'on veut? Le PLU et la loi Alur font que tout sera pire qu'avant car le même mouvement va continuer en s'amplifiant. Atteindre 10000 habitants? Visitez les zones de la commune. C'est impressionnant. Notamment Val Cros.

      Supprimer

Les commentaires anonymes sont à nouveau non permis vu les dérapages; soyez courtois et mesurés.