dimanche, mai 11, 2008

Syndicat mixte pour le développement

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quand on sait le peu d'enthousiasme d'anciens élus depuis plus de 10 ans (comme à Tanneron ou à St Paul) pour des actions de développement cohérentes du tourisme, alors que d'autres communes développent à outrance des structures d'accueil sans se soucier des réels besoins ni de l'économie de l'hotellerie familiale locale, et le peu de compétences des nouveaux siégeants (le cas de certaines communes est dramatique alors que les professions de foi étaient prometteuses) c'est plus qu'inquiétant quant au devenir du Pays de Fayence au milieu de ce syndicat mixte de développement ... quoi, où, comment ? et Quand ? est ce encore et toujours St Raphael qui va tenir les rennes de notre canton ? va t on créer des partenariats publics / privé avec des entreprises compétentes de notre canton ? n'y a t il pas de personnels compétents salariés dans notre canton ? A force d'avoir 50 intervenants et interlocuteurs différents pour le représenter, le Pays de Fayence y perdra son âme et va continuer à aller dans tous les sens. Nous sommes bien encore "à la botte" du littoral

pratclif a dit…

en effet, j'ai omis de mettre la photo qui en dit long.

Anonyme a dit…

La photo nous montre bien que nous sommes dans un de ces nombreux "machins" plus ou moins utiles, et qui occupent nos élus à longueur de mandat. À considérer tous les "machins" analogues, lesquels sont divisés en "sous-machins" et pafois en "sous-sous-machins" on comprend qu'il ne leur reste pas beaucoup de temps, notamment ceux qui sont encore en activité, pour travailler et faire avancer les dossiers qui nous importent. Prenons la CdC. Qui veut nous dire quelles sont les commissions? les objectifs de ces commissions, le calendrier de réalisation des objectifs fixés... Bref, partageons sur ce blog ce qui se passe d'important pour nos communes et leurs habitants.

Anonyme a dit…

Superbe la photo de droite ,je parle de l'église et de sa barre d'immeubles ça sent le fric des pauvres locataires ou propriétaires,heureusemet dans notre pays de fayence nous n'avons pas ce genre de "truc"mais des réalisations comme la Colle noire ou les écarts de Fayence.