dimanche, janvier 17, 2010

Un blog interdit pour "abus"

La fronde contre les blogs qui dérangent commence.... Explications?

15 commentaires:

  1. A force de vouloir "matter" l'expression, ne risquent ils pas tôt ou tard la récolte des canons ?

    RépondreSupprimer
  2. A lire l4excellent bloc note de J.F.Kahn dans l'hebdo "marianne" de ce samedi

    Raspoutine.

    RépondreSupprimer
  3. @Raspoutine (merci de mettre votre pseudo dans la case prévue)

    JF Kahn, c'est ici. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  4. Dans le cas présent, c'est CE blog qui nous intéresse. Et il semble très peu alimenté depuis quelques semaines. Est ce suite aux controverses: super-U, farce de la placette tourrettane, pleurnichage-menaces voilées d'élus? Ce serait dommage, d'autant que, les commentaires étant filtrés, il n'y a pas a craindre les insultes gratuites envers tel ou tel. De grace, ne laissez pas dépérir cet indispensable outil d'information non biaisée (contrairement aux communiqués officiels trop souvent mensongers)

    RépondreSupprimer
  5. En PAYS DE FAYENCE : Un blog interdit pour "abus"
    Si l’Elu N°3 du Conseil Municipal de Fayence est bien le responsable du blog
    « Le Pays de Fayence Info. Veritas » ?

    à vérifier, devinette sur la vie d’un « sale petit bonhomme ! »

    « Artiom a dit...
    Cette fois Jacques Nain et ses comparses sont cuits! Laisser publier sur ce blog haineux à propos de PRATCLIF qu'il est pédophile et que cet ANGE BLANC aille jusqu'à dire "à vérifier", c'est une HONTE de la part de ces "élus" de la république! »
    04 janvier, 2010 19:22

    « Le Pays de Fayence Info. Veritas » Va-t-il renaître de ses cendres ? Va-t-il nous informer du résultat de ses investigations aussi stériles que ceux des Byzantins sur le sexe des anges ??
    Comment se porte « l’intello PJ – secret défense » ??

    RépondreSupprimer
  6. Quoi que l'on en dise, le séisme à bien été constaté. Les "forces" occultes venant du tréfond de certains remords du soit disant "laisser aller", à redressé les intentions mine de rien, vers un population toujours exemplaire par sa force d'inertie chronique dûe à l'absortion importante de sucre d'orge appelé "assistanat".
    On ne devient pas forcèment obèse, mais vulgairement obséquieux. Au fond, pourquoi se plaindre, la vie est si belle si l'on se contente d'admirer l'admirable nature de notre coin de Provence !!! La simple question est de sAvoir si celà suffit pour "l'avenir".

    RépondreSupprimer
  7. Mais c’est ben vrai ! Ya pu rien ? Rien du tout ??
    ça pue_ ait trop !!
    Dans ce blog interdit de séjour ou non assigné à résidence …au choix ?
    Allez le NAIN monte donc là-dessus pour scribouiller encore et encore …
    1. Iblogyyou ..IBLOGYYOU !!! You ! You ! Vas-y, vas-y, !!

    Que vas-tu nous pondre bientôt dans ou sur le blog Pays de Fayence Info', Veritas. ... ???

    1. Le Pays de Fayence et l'enseignement...
    sur le blog Pays de Fayence Info', Veritas. ... Quant au Pays de Fayence, la Région dirigée par les socialistes n'a toujours pas décidé d'y ouvrir un lycée. ...
    www.iblogyou.fr/infopaysdefayence/59080-le-pays-de-fayence-et-lenseignement.htm - En cache
    2. Devinette suite et fin ?
    Devinette suite et fin ? - sur le blog Pays de Fayence Info', Veritas. ... Le lecteur de Pays de Fayence Info comprendra que la personne en cause, ...
    www.iblogyou.fr/infopaysdefayence/59159-devinette-suite-et-fin-.htm - En cache

    RépondreSupprimer
  8. Quoi que l'on en dise la confrérie à mis le HOLA avant que la tarte
    soit brûlée. Il vaut mieux savoir par quoi et comment on est dirigé,
    pour s'éviter un infarctus.
    Gilbert L.

    RépondreSupprimer
  9. Comme le disait feu l'ancien Pape "n'ayez pas peur".... lorsque vous mettez a la disposition de tous des informations réelles et sérieuses. Les "élus" (provisoires) qui se donnent des allures de croquemitaines ne sont que des rigolots qu'il n'est pas difficile de contrer, meme s'ils se rengorgent. Ils ne sont forts que des faiblesses des autres, mais oublient un peu vite que, juridiquement, ils sont responsables au cas où ils ne respectent pas la légalité. Lorsque l'un d'eux se verra a son tour poursuivi en justice, et sera logé aux frais de la République, comme cela est déjà arrivé avec des personnages d'un autre calibre, d'autres feront moins les malins. De plus, les élections approchent. Vous pouvez faire savoir a leurs "chefs" politiques que certaines pratiques ne vous plaisent pas et que cela peut vous conduire a traiter avec le diable. Généralement ce n'est pas inutile.

    RépondreSupprimer
  10. quant un représentant de la foi dérive on en fait un pataquèse !
    quant membre de la haute société
    dépasse certaines limites, on s'en fout.
    mais quand un petit maire de quelque coin de france se met à déconner et frise la correctionnelle alors sus aux blogers... le monde à l'envers.
    J'accuse une société bancale.
    Guilbert

    RépondreSupprimer
  11. J'aime FRECHE ! heureusement qu'il ne passe pas ses messages et commentaires sur le blog du pays de fayence. Tant pis ! mais constatons que seule la vérité fâche !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et si L. Fabius n'avait pas été juif (ou musulman...), en aurait-on fait tout ce tintoin ?
    Frèche est surement une fiéfée canaille et indéniablement une grande gueule, il n'empêche que sa région est prospère et son électorat indéfectible. Alors quid ? il y a quand même des sensibilités qui frisent la pathologie, non ? Décidément les noirs, les asiatiques... et les belges, ont plus d'humour !

    RépondreSupprimer
  13. Frèche est un vieux loup qui connait la musique, certes. Il n'est surement pas blanc-bleu (pardon, j'espère ne pas etre taxé de racisme en employant le terme "blanc"). De là a se servir de ses propos pour hurler au charron, il y a de la marge. Ce midi, sur RMC, le président du CRIF, bien placé pour parler d'anti-sémitisme, s'est élevé contre ces manoeuvres qui n'honorent pas leurs auteurs. Que ses adversaires veuillent le dégager, c'est une chose, mais il faut arrêter avec le pseudo politiquement correct utilisé a toutes les sauces. Sinon, allons-y, meme ici, dès qu'un crétin me traitera d'étranger parce que je viens du Vaucluse.

    RépondreSupprimer
  14. Quo faire avec ce genre d'info ?
    http://www.alterinfo.net/Haiti-et-l-arme-sismique_a41854.html

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.