samedi, juin 19, 2010

Fayence; recours contre la révision simplifiée du POS; Communiqué de l'Adefa 18/06/2010

Des nouvelles de Toulon : prenant acte de la décision de retrait de la révision simplifiée du POS annoncée du conseil municipal, le tribunal administratif n'a pas jugé utile de donner suite au référé qui accompagnait la procédure de demande d'annulation, devenue également inutile. Lire...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

G. DELAPEINE.

John Doe a dit…

dans le document de la mairie il est fait état de l'annulation d'un projet de 20 villas derrière SuperU. Ce projet consistait en fait en 3 bâtiments regroupant une trentaine de logements, et dont l'accès matérialisé par un portail, était dèja prévu lors de la création de la Blanquerie afin de désenclaver le terrain concerné.

pratclif a dit…

Le permis de construire accordé à Passero pour la construction d'un lotissement à côté du superU a fait l'objet d'un recours par les habitants de la Blanquerie voisine.... Ce PC a été refusé par le TA pour une raison de forme: la signature non conforme à la procédure par l'ex adjoint au maire Edouard Truc, Hugues Rebuffel. C'est ce que j'ai appris lors du pot de la cérémonie de l'appel du 18 juin.

Anonyme a dit…

Incroyable Hugues alias GUGU ne savait pas signer ???
Drôle de "TRUC"

Bernard PIVOTE

Anonyme a dit…

Et oui !!!!!!!! Depuis bientot 10 ans il parait qu'il fot affiché son prénom, son nom et son poste ... Des petits détail que JM/LP aimes et que la justise appliques... Voilà. l'autorisation de construire a était anulé.

Anonyme a dit…

@ l'ADEFA
"Episode utile peut être, s'il conduit notre maire et sa majorité monolithique à privilégier à l'avenir l'écoute de leurs concitoyens en lieu et place de l'auto congratulation autour du prolixe discours dominant qui semble la règle actuelle de conduite de nos affaires (encore que les étonnantes interventions de M. Nain à l'encontre des membres de l'opposition laissent plus de place au doute qu'à autre chose de plus constructif)."
Jean-luc FABRE aime s'auto congratuler avec son "pitbull-NAIN"
le pouvoir rend "beau ...beau et con à la fois.."
Jacques BREL