samedi, septembre 04, 2010

Rond Point Leclerc à Montauroux


Une vidéo qui était passée inaperçue mais qui donne des explications sur ce rond-point, sur le parking réalisé devant le supermarché, et le caractère "provisoire" de ce rond-point...

5 commentaires:

  1. Sympa ce lien, cette vidéo merci Mr Ratcliff.
    6 à 10 ans..
    Un futur rond-point au niveau de la boulangerie c'est très bien, ce ne sera pas un mal, mais qu'en est-il de celui très attendu du chemin de Fondurane ou circulent tout les véhicules de la Poste, les habitants de ce chemin relativement abîmé par de nombreuses activités artisanale et autre.?
    Là aussi un nombre important d'accidents surviennent à cause de l'affluence croissante de la départementale, mais également de ce chemin..
    Quelqu'un aurait une idée?
    Je passe régulièrement par cette route pour déposer mon petit fils faire du cheval, et c'est devenu long, et dangereux de traverser!
    Christian A+

    RépondreSupprimer
  2. A mon humble avis, une bonne partie du budget "routier" 2010-2011 du CG83 va glisser vers les communes sinistrées de la Dracénie... Et dans les priorités du Canton, il y a d'abord le rond-point des 4 chemins à Fayence prévu pour fin 2010/début 2011 et qui sera sans doute reporté de quelques mois. Celui de Fondurane devrait en principe suivre.
    A propos du quartier de Fondurane, saviez-vous qu'une enquête publique est en cours en mairie de Montauroux jusqu'à demain après-midi, a propos d'une salle de repos funéraire (Pompes funèbres Coullomp), en face des services techniques ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Non j'ignorais cette enquête, est-elle affichée en Mairie? je ne l'ai pas vu, je dois être miraud!
    Sinon pour la salle de repos Funéraire, et bien je n'y vois pas d'inconvénient, les deuils sont inévitables, et il faut bien réaliser des lieux ou les familles peuvent se retrouver.
    Je préfère nettement ça à un bowling dont il y a cette rumeur qui continue à s'échapper à quelques oreilles, la gêne serait 1000 fois supérieur! le calme et le repos, contre le bruit et les énergumènes nocturnes.. il n'y a pas de mystère, le Canton peux tenter de préserver et respecter les habitants, en mettant des réserves sur des sujets comme ceux-là.
    Christian, a+

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec vous sur les 2 points. Je souligne juste le manque de com' de la mairie et sa propention au foutage de g. car la salle de repos est déjà construite, et donc cette enquête est lancée...à posteriori !

    RépondreSupprimer
  5. Non... sans... blague !!! alors devant mon commerce je vais imposer une chicane pour imposer aux chalands de voir mon enseigne et lui forcer la main en s'y arrêtant... non sans blangue... créant ainsi un fort ralentissement (un de plus) sans vergogne, car de la populasse (très lasse), on s'en fout, à moins que...
    non sans blague... à moins que exaspérés par de telles hérésies, d'une circulation devenue trop compliquée,
    les récalcitrants au projet de la voie nouvelle toujours dans les petits "cartons" ne soit péblicité !
    non sans blague, croyez vous que nous aurons toujours raison... non sans blague !!! Comme jamais nos serviteurs manquent de clarté dans leur communication, à moins que, ces empêcheurs de tourner en rond (autour d'un miniscule rond point) commencent à inquiter... non ??? sans blague !!!!
    YANN AMARRE.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.