lundi, octobre 18, 2010

Var Habitat OPH - Les Incapis 2 à Draguignan

En écho à la page frontale du bulletin du CG N°11 d'août 2010... Lire...

3 commentaires:

  1. Je viens d'une région, où il y a eu dans les villages un grand boum de constructions de ses petits collectifs à 2-3 étages. Dans chaque trous, les promoteurs en construisaient un. J'y ai habité pendant quelque années, c'est agréable car il n'y a jamais plus de 9 logements, c'est (au début) propre et neuf. Mais tous les matins je voyais de ma fenêtre la maison d'un couple de retraité , qui habitait dans cette maison, tranquilles durant toute leur vie et qui, du jour au lendemain, on vu pousser un collectif devant leur maison.
    Plus de soleil sur leur potager, des gens qui de leur balcon, avait une vue sur leur fenêtre non stop. Et cela brisait le cœur de les voir finir ainsi leur vie dans leur maison, coincée entre les collectifs.
    Alors je vous le dis, des collectifs, cela ne doit jamais pousser de tel manière que cela donne sur des habitations existantes. J'espère que les PLU vont bien fixer des normes de distances entre les habitations.

    RépondreSupprimer
  2. L'espoir fait vivre! De plus, on peut rêver : c'est encore gratuit.

    RépondreSupprimer
  3. Mais bien sur autour il n'y a que des arbres et des pierres avec qq bosses et pas de vieux (du moins pour le moment).


    noché

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.