mercredi, mars 16, 2011

Bagnols en forêt; news de la méga décharge des lauriers, par ABI Association bagnolaise d'information

Au moment de partir vers Paris au service d'une grande Association Nationale Reconnue d'Utilité Publique, j'apprends que le SMIDDEV organise un Comité Syndical appelé à faire prendre aux élus la trés importante décision de solliciter le Préfet du Var une déclaration d'utilité publique permettant un "transfert de gestion forcée" ,en faveur du-dit SMIDDEV, des terrains nécessaires à l'extension de la "Décharge" de Bagnols, sans tenir compte des garanties demandées par le Maire dans sa lettre du 13 décembre 2010 ! La grave pollution et ses nuisances pour les populations résidant autour pourront ainsi continuer !!!

Le document ci-joint vous permettra de juger de l'argumentation fallacieuse.

Cette réunion publique se tiendra en Mairie de Saint-Raphaël vendredi 18 mars 2010 à 14H30. Je ne suis pas sûr d'être revenu de Paris. Mais il me paraît important que tous ceux qui pourront se rendre libres assistent aux débats et constatent quels sont les Elus qui voteront une telle forfaiture dépourvue de légitimité et même de toute base sérieuse !

William Dumont ABI Association Bagnolaise d'Information (lien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.