mardi, mars 01, 2011

Le match de 2012 : revenu maximal contre revenu universel ? | Tête de Quenelle !

Invité sur le plateau du JT de France 2 du jeudi 24 février dernier, Dominique de Villepin s'est exprimé en faveur d'un “revenu citoyen” d'un montant de 850€.
"je suis pour que l'on propose aux français un revenu citoyen qui sera proposé à tous ceux qui vivent dans la difficulté, au seuil de pauvreté, un revenu de 850€ qui permettra, justement, de façon dégressive, de garantir la dignité des français." (voir la vidéo] Lire la suite...

Voir ici le blog de Dominique de Villepin.

1 commentaire:

  1. Demain, je rase gratis! L'ennui est tout simplement que le gratuit des uns est nécessairement payé par d'autres. Et si ces derniers décident a leur tour de ne rien foutre et simplement passer à la caisse, il y aura problème puisque personne pour alimenter la dite caisse. Cette gonfle de Vilepin ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui : pitoyable.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.