mardi, août 09, 2011

Troisième nuit d'émeutes en Grande-Bretagne - L'EXPRESS

4 commentaires:

  1. Leceister, grande ville du centre anglais. Hier le bonheur d'y vivre. Maintenant les vrais immigrés sont les anglais de "souche"... nous y sommes arrivés, l'inversion si normale aux yeux de certains... et là encore, la police ou autres, rien de pourra inverser le système. vAUT MIEUX VIVRE DANS LES MINES AU FOND DU TROU AVEC SON DIPLOME... ainsi la politique de l'autruche nous rassure... mais jusqu'à quand ?? avant d'avoir mal au lèvres
    GERCEES.
    SOURIS APEINE

    RépondreSupprimer
  2. Même les MONTAUROUSIENS DE SOUCHE (via l'italie) ne SE sentent plus rassurés
    sur les doubles nationalités, sans aucune polémique bien entendu, mais on peut entendre des grincements de dents çà et là, surtout avec l'épreuve anglaise... attention que le COQ ne chante pas trop les deux pieds dans la merde..

    RépondreSupprimer
  3. je commence à flipper ! j'ai la double nationalité, car français et de souche. Si demain, une révolte possible dans notre canton me réveille,
    avec ma tronche de gaullois, je ne suis pas dans la merdre du poulailler !!! pourtant j'y ai les deux pieds...
    JEAN DE LATOUR DU CON.

    RépondreSupprimer
  4. Les "baisés en sont" (dans le doubs) le mariolle enfin en prison. Pourtant je serais favorable à le remettre à la justice de son pays d'origine là au moins
    existe une vraie justice. On ne baisse pas les magistrats. Enfin...
    BLAT ZE.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.